Aller au contenu

PC INpact au salon Networld+Interop


ubik

Messages recommandés

Salut à tous !

Hier, j'ai eu la chance de visiter le salon Networld+Interop porte de Versailles a Paris.

Le salon est très sympa, pas mal d'exposants et des conferences interessantes - mais c'est avant tout dédié aux pros des telecoms, les exposants sont avant tout la pour vendre leurs produits (mais ils discutent bien aussi !).

Tout ca pour vous dire qu'un stand Mozilla Firefox annonce la prochaine sortie de la version 1.0 - j'ai assisté à une mini présentation de Firefox, et une page de la présentation montre que les communautés de passionnés de l'informatique sont précurseurs et utilisent beaucoup le p'tit renard pour surfer.

Et en tete de liste des stats je vous laisse deviner, PC INpact avec 27% de part.

Donc bravo a la communauté, continuez comme ça !

Comme a dit le représentant de Firefox, "Take back the Web" - utiliser des navigateurs qui respectent les normes W3C c'est obliger les webmasters a respecter les normes !

Bye !

PS: je suis pas payé par Interop et encore moins par Firefox, je pense juste que ca peut interesser les gens... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé, j'ai pas eu le réflexe de la photo avec mon portable (j'ai pas d'APN...! :-D )

En tout cas je peux vous dire que la présentation a fait mouche...

Coup de bol, ca tombait le lendemain de l'annonce de la grosse vulnérabilité d'IE - ca donnait un peu plus de poids aux arguments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...