-francois- Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Est il possible d'OC cette 5200 Existe il un soft? Le gain sera t il consequent? Dites moi tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je sais qu'il existe un très bon soft pour les ATI ,ATIaccelerator2 permettant d'OC à la volée et ce soft a été programmé par un amateur de macbidouille mais pour Nvidia à ma connaissance non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Est il possible d'OC cette 5200 Existe il un soft?Le gain sera t il consequent? Dites moi tout! Tout ? j'aimerais bien... ça ne sembla pas si simple. Il faut récupérer MBTK, un flasher (c'est expliqué dans le lien), et... voilà. reste à entrer les fréquences RAM-CPU. Il faut plutôt faire gaffe hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.