Aller au contenu

(RESOLU) bureau a distance XP ?


Messages recommandés

salut!!

voila j'ai une question toute bete a laquelle je ne trouve pas de reponses malgré mes nombreuses recherches. :eeek2:

je me suis montée un serveur xp pro qui doit tourner sans ecran. je comptais prendre le controle de ce pc avec la tres bonne fonction bureau a distance mais pour cela il faut qu'il y est un mot de passe ( a premiere vue) pour le compte utilisateur du serveur....

oui mais voila, sans ecran, je ne peux pas ouvrir de session sur le serveur..... et sans mot de passe je ne peux pas utiliser le bureau a distance.... :yes:

si vous avez une solution a mon petit probleme ce serait sympa!!! :top:

(et me repondez pas surtout que j'avais qu'a me monter un serveur avec une distrib linux j'ai essayé mais matos pas reconnu ou qui déconne :transpi: )

merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

merci pour toutes vos reponses :francais:

mais finalement j'ai trouvé une solution plus simple!!! bon ok ca coute 40 euros mais au moins je me prendrais pas la tete avec des logiciels qui sont tous malheureusement a mon grand regret en anglais!

alors la soluce , je savais meme pas que ca existait, c'est un switch KVM comme ils disent les pros! ca partage clavier ecran souris pour deux unites centrales! :byebye: c'est trop cool et vu que mon serveur va etre a moins de 30 cm de mon pc ca me pose pas de problemes!

merci encore! :transpi::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...