Darkjo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut, Je ne sait pas si ce ce topis est a sa place et j'en suis désolé si tel en est ainsi ! :8 Voila je voudrais savoir si il y a des personnes qui on utiliser phpBB2 pour creer leur forum afin de savoir s'il ils peuvent me donner des trucs pour la personnalisation du forum ! Particulièrement : Dimensionnement auto des avatars perso Personnalisation de l'interface Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Dimensionnement auto des avatars perso les avatars persos normalement ils sont à leurs propres dimensions Tu veux "forcer" les dimensions des avatars ? Personnalisation de l'interface Qu'est ce que tu veux dire par là ?? mettre un nouveau thème graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Il est possible de mettre des avatars énnormes s'ils sont hébergés sur un autre site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Il est possible de mettre des avatars énnormes s'ils sont hébergés sur un autre site... il suffit de régler la taille et le poids max des avatars dans les préférences de phpBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui, mais la question, c'est est qu'il est possible de redimensionner les avatars à la volée. Je ne pense pas que se soit possible sauf si tu as la main sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Exactement je veut que l'orsque l'on met une image de n'importe quelle taille il la redimensionne automatiquement a une taille voulue! Sinon c'etai pour savoir s'il exister un truc pour personnaliser l'interface et qui ait une interface pour le faire: une sorte d'editeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 L'histoire du redimensionnement ça me paraît compliqué faudrait un mod qui le fasse... Le voilà MOD dimension avatar ( BETA ) mais c'est du beta... Sinon pour personnalise l'interface tu n'as plus qu'à apprendre à faire des templates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ok et merci ! Ben sinon je vais m'y coller ! mais bon pou l'instant l'interface d'origine n'est pas si mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 sinon tu peux trouver pas mal de thèmes sur http://www.phpbb.com/styles/demo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.