Aller au contenu

Des vêtements pour les SIMS2


Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Je ne sais pas si il y à quelques FAN des SIMS 2 comme moi !

Voici quelques unes de nos créations qui seront bientot disponnible en DOWNLOAD si cela vous interesse.

nuisette2b.jpg

Collection SEXY :

http://www.azertaf.com/html/modules.php?na...viewtopic&t=254

Notre nouvelle "INTIMA" :

http://www.azertaf.com/html/modules.php?na...viewtopic&t=255

Dites nous si vous aimé, ca encourragera ma petite INFOGRAPHISTE préférée qui fait ca de ses journées plutot que de faire le boulot que je lui donne :keskidit:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D T'exagere à peine Ultimate le jeu est vraiement pas mal ... nos création je veux bien mais les personnage sont assez bien fait ... m'enfin c mon avis !

A+

Je ne parle que des persos, pas du jeu :)

Je n'y ai jamais joué d'ailleurs ... Mais bon j'aime pas trop le persos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la simulation de vie les sims, je vois pas en quoi c'est débile d'imaginer des vies :yes:

Si tu veux faire une vraie famille ou un loft comme tu dis, bah c'est déjà différent...

En même temps quand on voit les tofs postées sur ce forum on est en droit de se demander où sont les limites du jeu :-D .

Et s'il n'y en a pas, de les exploiter ;)

Perso je trouve moyen celle que tu as postée jujub :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand on en arrive à aimer "imaginer des vies" c'est que l'on a une vie bien triste ou que l'on est frustré....

Mais bon chacun son truc...

Tu as un jugement bien catégorique... Jouer à un certain type de jeu n'est pas révélateur du caractère ou de la vie du joueur...

Je joue aux Sims et j'ai adoré joué à UT2004... Je suis quoi ? :smack:

Jouer aux sims c'est comme écrire une histoire, rêver ou tout ce que tu veux mais on est loin d'être frustré ou d'avoir une vie de merde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand on en arrive à aimer "imaginer des vies" c'est que l'on a une vie bien triste ou que l'on est frustré....

Mais bon chacun son truc...

Ou alors qu'avec 50 kilos de plus qu'une SIMS, on n'arrive pas à trouver une nuisette à sa taille :mad2:

edit : au fait, j'ai tout regardé, j'ai trouvé ça vraiment très bien fait. Comme quoi on peut apprécier ce boulot sans apprécier les SIMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...