bomnarch Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 A vendre tour Thermaltake Xaser III (V1000A) Noir-Rouge, plexy sur le coté. Boitier en bon état, vendu avec les accéssoires d'origine (7 ventlos + fanbus) , manuel d'utilisation. ' est uendes tours les plus primés Prix: 70 € fdpout PS: j' ai aussi la sangle de transport prévue pour cette tour (+15 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai la même tour Je suis vraiment pas fan du design, mais niveau utilisation c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomnarch Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bein moi je le trouve seuper en tout points, sinon je l'auraos pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est pas Xacer, c'est XASER Et c'est un très bon prix, pour une excellente tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomnarch Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Désolé J' irais me fouter pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=04-11-2004 10:34:36] c'est pas Xacer, c'est XASEREt c'est un très bon prix, pour une excellente tour c'est un tres bon prix mais les 70euros vont tres vite grimper avec les frais de ports 17kg la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais non, c'est tout léger ces ptites bêtes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu vend pas le plexis sepârement lol le mien es griffé de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomnarch Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah na dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah na dsl je m'en doutais un peut lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.