Aller au contenu

portable dans le train?


lcayn

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant récemment acheté un portable, son utilisation dans le train pour lire un DVD par exemple ou une video sur le DD, est très intéressante.

Seulement j'ai entendu parler de probleme , surtout au niveau du DD, à cause des vibrations incessantes.

Est ce vraiment si mauvais que cela que d'utiliser son ordi portable dans le train??

Quelle conséquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

a mon avis le probleme ne viendra pas du DD mais du lecteur optique (CD, DVD)

j'utilise "regulierement" le pc dans l'avion et le train, pas de soucis depuis 2 ans...

le seul soucis etant l'autonomie (P4 :mad2: )

Hello paikan_hck.

Tu en es satisfait de ton amilo ?

Tu n'as pas vu de mauvais commentaires et impressions d'internautes au sujet des amilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello paikan_hck.

Tu en es satisfait de ton amilo ?

Tu n'as pas vu de mauvais commentaires et impressions d'internautes au sujet des amilo ?

Slt Lavos...

oui, ca va j'en suis assez content.

J'ai juste eu un soucis une fois avec, mais surement suite a un beau virus (??) qui a ete reglé tout de suite par le SAv (moins d'1h) donc voila.

il a 14 mois maintenant, usage 24/24 (domicile et bureau) pas de soucis...

juste le DD qui est lent, mais principalement parce qu'il est plein.

par contre seule veritable ombre, je peux pas mettre linux (mandrake) dessus... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Lavos...

oui, ca va j'en suis assez content.

J'ai juste eu un soucis une fois avec, mais surement suite a un beau virus (??) qui a ete reglé tout de suite par le SAv (moins d'1h) donc voila.

il a 14 mois maintenant, usage 24/24 (domicile et bureau) pas de soucis...

juste le DD qui est lent, mais principalement parce qu'il est plein.

par contre seule veritable ombre, je peux pas mettre linux (mandrake) dessus... :boulet:

Merci de m'avoir répondu :)

Je me suis pris la semaine dernière un fujitsu amilo athlon 64 3200+, 512 mo ram 60 go et radeon 9700 pour 1300 euros.

C'étais important pour moi de me prendre un portable, j'avais prévu d'en prendre un dans moins d'un an pour mon boulot, mais finalement, mes études m'ont poussé à en prendre un ( gros projets en informatique :mdr: ).

Je voulais un transportable, plus qu'un portable ( pour question de budget et par logique dans l'utilisation que je veux faire du portable , 90 % de ma vie je la passe près d'une prise de courant :) ).

Mais bon, je veux en prendre soin, me renseigner sur la température, réfléchir à prendre un ventilateur en plus ( vu sur un site de vente ), etc...

Sinon, un truc, tout petit détail, le clavier, sur la moitié gauche, est moins stable que sur la partie droite, il s'enfonce légèrement ....?? bizarre

ps : pour la radeon 9700, bah, j'aime les jeux videos, ne me blamer pas pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du genre ça par exemple

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018677.html

Mais bon, je n'y connais pas grand chose, bien sur, ça fait gros l'engin ,mais bon, quand je repars chez moi et que le portable reste 5 heures de suite allumé dans le salon, ça me dérangerais pas de mettre un truc un peu encombrant par sécurité, mais bon, je pense à des trucs comme ça du fait que le processeur que j'ai pris si je lis bien les forums chauffera pas mal comparé aux centrino.

Pis, bon, il pèse que 650 grammes ce ventilo, c'est pas la mère à boire de porter ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a le truc du clavier qui me tracasse, comme je l'ai marqué un peu plus haut, quand j'appuie sur une touche dans la partie gauche du clavier, la partie gauche s'abaisse un peu en même temps, j'ai l'impression que c'est pas bien fixé.

Je sais , je suis pointilleux, mais maintenant, dès que j'utilise le clavier, je ne peux m'empecher de visionner l'instabilité du clavier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc, j'ai fait la comparaison doom 3 et warcraft 3 entre mon portable et mon pc de salon avec lcd 15 pouces.

Bah, je trouve que les couleurs sur l'écran portable sont bien plus froides que sur le lcd 15 pouces, y a-t-il un moyen de donner un peu plus de chaleur, enfin si vous comprenez pas , les couleurs qui se tournent vers le jaune sur le lcd , semblent bien plus blanchatre sur le portable, et au niveau du contraste lumière ombre, ce contraste est bien moins marqué sur le portable, j'espère que vous comprenez :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...