Aller au contenu

Xfire, le MSN/ICQ du joueur en ligne


Messages recommandés

Téléchargeable ici: http://fr.xfire.com/

Je l'ai pas essayé mais si ca marche, ca peut etre sympa. C'est une sorte d'hybride entre MSN messenger et all seing eyes. On double clique sur le contact et hop, on le rejoint sur le serveur sur lequel il est en train de jouer (sous reserve qu'on a le jeu auquel il joue bien sur :D ). Enfin c'est ce qu'ils disent sur le site. En tout cas , si ca marche, ca va vachement simplifier la vie des joueurs, je pense notamment aux problemes de synchro que l'on a avec les inpactiens ici quand il s'agit de se retrouver sur un serveur. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ouais ils disent que l'interface est lourde, mais peut etre pas le programme en lui meme. MSN messenger ne doit pas non plus etre tendre avec les ressources du PC de toutes facons.

J'ai pas compris par contre si on pouvait avoir une liaison vocale comme avec Team Speak. Ca serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais aller le dl ce soir alors. :yes:

Oui MSN aussi a des bandeaux de pubs apres tout. 6 Mo ca doit aller en effet. Ils pourraient faire une version sans skins ni rien histoire d'optimiser.

j'ai pas MSN :D

en fait tu as le choix entre la skin qu'on voit sur la capture et une skin "Windows-like" avec moins de chichis quoi (on s'y retrouve mieux je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Eh ben Draco! On te voit plus depuis des mois maintenant! C'est bientot fini ton demenagement? Dommage, tu as manqué une bonne partie de Desert Combat avant hier soir avec moi et Milo. :yes:

ben normalement je demenage a la fin du mois donc debut decembre ca devrait le faire

la je suis en plein montage de cuisine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon pseudo sur Xfire est thebadcrc :chinois:

J'ai deja Milo. Il faut que je te rajoute nitro.

Je pense que ce soft est carrement pas mal et pourrait aider pas mal la communeauté inpactienne de joueurs en ligne a se retrouver. A defaut de fournir une communication vocale, il permet de repérer le serveur TeamSpeak sur lequel le contact est connecté. :yes:

Peut etre que tous les intérréssés peuvent poster ici leur pseudo Xfire pour les prochaines rencontres multi inpactiennes? Milo m'a notamment parlé d'une soirée CoD bientot? (le CoD de base au fait ou avec le nouvel add on?)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, moi ça fait bien longtemps que j'ai un compte la dessus, mais c'était du temps ou je jouait encore un peu a Counter-Strike, je l'ai pratiquement pas utilisé, juste pour localiser un ou deux playerz qui me convenait :francais:

C'était xploz- il me semble :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilisai il y'a environ un ans quand j'étais dans ma team qui jouai a Desert Combat.

A ce moment là on avait pas encore de serveur, et c'était la galere pour se retrouver.... (on se filai les IPs par Team Speack :francais: )

Avec ce petit truc (qui n'est pas lourd du toutt!!! faut pas abuser!) on voyai qu'un membre de la team s'entrainai... et hop là on le rejoignai! :)

j'avais un compte, je me souviens meme plus du login....surement jackinow....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Im-God, tu n'as pas compris. Le seul interet de Xfire c'est de pouvoir retrouver tes potes ou qu'ils soient, ou d'indiquer automatiquement sur quel serveur tu te trouves et a quel jeu tu joues. Ca ni MSN ni Skype ne peut le faire. La voix, c'est optionnel. De toutes facons pour les liaisons vocales, c'est Team Speak; il n'y aucune limitation dans le nombre de joueurs qui peuvent rejoindre ton channel et il ne prend rien niveau ressources. Xfire integre Team Speak donc c'est tres bien comme ca car je ne pense pas qu'on peut vraiment concurrencer ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le tester...

Mais, comment se fait-il qu'il y ait déjà des contacts dans la liste ? :ouioui:

EDIT//: mon pseudo c'est : brendouf :yes:

EDIT2//: Le problème des contacts a été réglé, merci nitro-Teck

Dégouté, il ne détecte pas Need for speed underground (j'ai la v1.4 europe non crackée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...