Aller au contenu

TopAchat


bouk

Messages recommandés

Bonjour à tous, :-D

Je vais commander sur le net... d'habitude je le fait sur grosbill ou LDLC... mais les produits que je recherche ne sont pas sur ces sites ou pas en stock... or j'en ai besoin rapidement... donc je suis tombé sur TopAchat.com qui dispose de tout ce dont j'ai besoin en stock....

j'aimerai bien avoir des avis sur ce site, si les délais de livraison sont tenus etc...

alors avis à tous ceux qui y ont déjà commandé!!

merci d'avance! :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci! d'autres avis sont les bienvenus!

moi perso je vais commander une carte mere gigabyte GA-K8NSNXP, un AMD athlon 64 3200+ 2.2ghz et un HDD SATA Maxtor 80Go... comme c'est un investissement relativement important je me permet de demander des avis! :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les pc qui sont chez moi (3) on été commandés en pièce détachés chez topachat. mon père a aussi commandé des PC pour des amis . Jamais eu de problème chez eux . au niveau des paiment et de la livraison ils sont très serieux.

Tu peux commandé chez eux les yeux fermés :rhooo:

par contre évite multe pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au niveau du temps de livraison ce ne sont pas les meilleur mais moi personnellement au maximum ca a été 2 semaine car il y avai un composant en rupture sinon le matos arrive impec.si il ya un pète sur un des cartons ce sera a la poste qu'il faudra se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...