bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour à tous, Je vais commander sur le net... d'habitude je le fait sur grosbill ou LDLC... mais les produits que je recherche ne sont pas sur ces sites ou pas en stock... or j'en ai besoin rapidement... donc je suis tombé sur TopAchat.com qui dispose de tout ce dont j'ai besoin en stock.... j'aimerai bien avoir des avis sur ce site, si les délais de livraison sont tenus etc... alors avis à tous ceux qui y ont déjà commandé!! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bonjour, j'ai acheté un disque dur SCSI de 36 Go chez le site de TopAchat. Il est nickel que je n'ai aucun problème pour recevoir (moins d'une semaine) Moi aussi, j'achete plus souvent chez Surcouf, Grosbill et CDiscount (pour les DVD Videos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ok merci! d'autres avis sont les bienvenus! moi perso je vais commander une carte mere gigabyte GA-K8NSNXP, un AMD athlon 64 3200+ 2.2ghz et un HDD SATA Maxtor 80Go... comme c'est un investissement relativement important je me permet de demander des avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Regarde le topic épinglé : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4036 TopAchat : 8 notés en postive et 2 notés en négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui apparament ca réponds a ma question!! mais bon on n'est jamais trop prudent quand il s'agit d'envoyer des ptits sous à l'autre bout de la france!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 + de 3000€ d'achat chez eux sur plusieurs années et aucun probleme,meme en sav.... D'ailleurs je prefere de loin a grosbilll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tout les pc qui sont chez moi (3) on été commandés en pièce détachés chez topachat. mon père a aussi commandé des PC pour des amis . Jamais eu de problème chez eux . au niveau des paiment et de la livraison ils sont très serieux. Tu peux commandé chez eux les yeux fermés par contre évite multe pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui j'ai cru comprendre ca en lisant les topic sur le sujet!! en tout cas ma commande est partie! on verra bien mais je pense qu'il devrait pas y avoir de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bah au niveau du temps de livraison ce ne sont pas les meilleur mais moi personnellement au maximum ca a été 2 semaine car il y avai un composant en rupture sinon le matos arrive impec.si il ya un pète sur un des cartons ce sera a la poste qu'il faudra se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 lol ok... mais justement j'ai commandé chez eux parce qu'ils avaient tout en stock... dc ca devrait aller assez vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 si quelqu'un pourrait également me donner son avis sur le site udmfrance.com... (y'a quelques articles pas mal, et la 6800 gt noname inno 3d à 380e m'intéresse peut-être ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je ne connais qu'une personne qui a commandé pour 150€ environ de matos sur ce site... elle a apparament pas été déçue et a reçue son matériel dans les temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bon ben merci tout le monde... j'ai bien recu ma commande trois jours après le départ du stock de topachat, soit 4 jours après avoir passé la commande! donc niveau délais, ils s'en sortent bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.