Cobra.sa Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai pour principe de n'abandonner un logiciel de Windows que si j'en tire un avantage, genre Mozilla Firefox à la place d'internet Explorer, alors je me demandais ce que vallait le logiciel de Windows comparé à Izarc, ou même comparé à un autre gratuit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 7zip je crois est gratuit et très performant paraît-il enfin personnellement je préfère et de loin WinRAR le soft intégré à Windows est limité aux ZIP ce qui le disqualifie d'office selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ha bon ya un utilitaire de compression dans W$ ? Meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 7zip je crois est gratuit et très performant paraît-il +1 pour 7zip Mais quand tu n'as pas besoin de toutes ses options, IZarc suffit largement, les deux se valent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Un petit comparatif (qui date de début 2004) il compare WinRar, 7-Zip, WinAce, WinUha http://geeksasylum.free.fr/articles/logici...nuha/part01.htm Pour ma part, WinRar : meilleur compromis entre vitesse et compression point négatif : shareware Et si le temps n'a pas d'importance pour toi : 7-zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 7zip est très très puissant et léger à la fois. Je retiens entre autre la possibilité de compresser en tar.bz2, format enfonçant allègrement le zipet même le rar. Il est aussi plutôt rapide en extraction, multilangue, support l'extraction de .cab.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il est aussi plutôt rapide en extraction, multilangue, support l'extraction de .cab.... Faut signaler qu'il supporte seulement les Cab Microsoft pas ceux d'installshield.... pour les cab, d'installshield, il faut utiliser WinPack Idéal pour patcher les installations de certains programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 pour 7-Zip Gratuit, fiable, open-source, ... http://sourceforge.net/projects/sevenzip/ http://www.7-zip.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut signaler qu'il supporte seulement les Cab Microsoftpas ceux d'installshield.... pour les cab, d'installshield, il faut utiliser WinPack Idéal pour patcher les installations de certains programmes ah je ne connaissais pas ça marche comment ? tu peux ouvrir les data.cab avec c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah je ne connaissais pasça marche comment ? tu peux ouvrir les data.cab avec c'est bien ça ? C'est super simple il suffit d'avoir tous les fichiers de l'install (hdr, cab, ...) ensuite tu peux décompresser, compresser.... le soft est en anglais, mais facilement traduisible en francais avec les bons outils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.