plutard Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 j'envisage d'installer le navigateur firefox, mais s'installe t'il en complement d'internet explorer ou prend t'il le pas sur celui ci. comment cela se passe t'il pour la messagerie outlook express. faut il tout reconfigurer. bref comment se passe la configuration. merci d'avance, au fait je suis sous 98se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est à toi de choisir quel sera le navigateur par défaut (généralement, IE et Firefox le demande en démarrant). Pour beaucoup d'applis, tu opeux également choisir quel navigateur utiliser quand c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Firefox n'est pas une sur-couche de IE (comme Maxton), c'est un truc à part. Lors du 1er démarage, tu peux lui dire si tu veux qu'il devienne ton browser par défaut. Ce n'est pas obligatoire de répondre "oui" et tu peux même lui dire de ne plus de poser la question. Person, j'ai conservé IE par défaut mais je n'utilise plus que Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pour ce qui est de la configuration, normalement il va reprendre celle d'IE..... donc si elle est bonne tu n'auras rien à faire pour ce qui est du navigateur par défaut, c'est toi qui choisit comme c'est dit ci-dessus pour outlook express ... ça ne va rien changer à ta configuration normalement.... (il y a un topic de centralisation sur firefox dans le forum logiciel ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIGH4CKER Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu peu tres bien garder les deux sachant que firefox est mieu protégé que IE (IE n'ayant pas de mise a jour depuis ........... (1998 je croie )) Moi j'utilise un les deux en meme temp car sur IE j'ais pas mal de favorie. C'est a toi de voir celui que tu préfere !! Tu teste les deux et tu choisi Pour ma par je préfere firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il y a eu des MAJ de sécurité. C'est les évolutions qui ont été arrêtées depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi j'utilise un les deux en meme temp car sur IE j'ais pas mal de favorie. Firefox peut importer les favoris IE :) Moi j'utilise Firefox, et ne garde IE que pour les très rares sites qui osent ne pas fonctioner sous firefox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 +1 je fais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 moi aussi exactement comme vous pour IE c'est vraiment bête d'être obligé de garder IE rien que pour des sites qui ne respectent pas les standarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 enfin moi... c'est surtout pour Windows Update..... j'ai pas encore trouvé de site (dans ceux que j'utilise couramment évidemment )qui ne marche pas avec firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 A noter que Thunderbird (à la place d'Outlook Express) est vraiment bien aussi. Dispo sur le site mozilla.org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.