theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonjour, Je me suis fait une install de Debian Sarge from scratch, c'est à dire que j'ai tout installé à coup d'apt. Maintenant, je m'apperçoit de temps en temps qu'il me manque quelques paquets. Par exemple, je n'ai pas la commande strings ou la commande dig. J'ai bien essayé de chercher sur http://packages.debian.org/ et apt-get update apt-cache search strings apt-cache search dig Mais je n'arrive à rien. Si quelqu'un peut me dire comment retrouver les packages manquants, ça m'aiderait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 On doit par chercher de la même facon... usr/bin/strings => binutils usr/bin/dig => dnsutils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut, tu peux aller sur apt-get.org tu trouveras ton bonheur la bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu cherches des fichiers (et non pas des packages), il faut que tu installes apt-file. Mais normalement sur packages.debian.org tu peux chercher dans les listings des fichiers des packages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Gauret, c'est exactement ce qu'il me fallait hacktiviste : Je connais apt-get.org, merci On doit par chercher de la même facon...usr/bin/strings => binutils usr/bin/dig => dnsutils Merci, mais la prochaine fois que je chercherais, ça ne m'aidrera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci, mais la prochaine fois que je chercherais, ça ne m'aidrera pas. Comme le disait gauret, et c'est vrai j'ai été avare en mots t'étais sur le bon site : http://packages.debian.org/ mais c'est dans le contenu des packages qu'il fallait chercher, c'est un peu plus bas dans la page de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.