gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 et mon post ? .......... tu l'as lu ? il est bizare aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Si si je l'ai lu merci Les clients sont les ordinateurs qui seront connectés au serveur. Pour leur permettre d'accéder au réseau il est nécessaire avec des versions de Wingate inférieures à la version 3.0 de configurer chaque application pour lui spécifier que la connexion se fait par l'intermédiaire du proxy. Pour les versions 3.0 et supérieures il est possible d'installer Wingate en client sur chacun des ordinateurs pour éviter d'avoir à configurer toutes les applications, toutefois cela est possible aussi. J'ai la dernière version de Wingate et Fx marche sans avec configuré le proxy. Et meme si je le configure, ça ne marche quand meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 @ Quarky-ajout sup des programmes et tu désinstalle firefox -options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" et tu supprime le dossier mozila dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla et C:\Program Files\Mozilla Firefox -un coup de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ -un redémarrage -et tu réinstalle firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html -Shockwave et Flash Player: http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates/ (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) :chinois:QUOTE] Merci pour ton aide gailuron ! J'esaierais tout ca demain ... Gailuron !!!!t'as oublié de dire à Quarky de sauvegarder ses bookmarks Je les avis déjà perdu ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 pour tes marques pages, avant de tout supprimer, regardes dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla si tu trouve pas dans un dossier, un fichier --> bookmark, (c'est les marques pages, sauvegardes les ) il te suffiras de faire à partir de firefox: marques pages/gestion des marques pages/fichier/importer ---> ta sauvegarde du fichier "bookmark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui mais je n'ai déjà plus rien du tout : tout perdu en désintall et réinstall de Fx ... J'ai pas réfléchis en voulant régler rapidement le problème Memory Stream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai une petite colle pour vous : voila je suis en 1600X1200 sur mon 19", certain site sont "montés" pour du 1024x768 ou pire 800x600... et l'ensemble est ridiculement petit donc je cherche un moyen (extension peut etre) de pouvoir agrandir (ou zoomer) certaine page je sais qu'en faisant "ctrl" et "+" j'agrandi le texte mais pas les images et ca deforme alors toute la mise en page en fait je cherche une extension qui m'aggrandirais tous (image ET texte) sans foirer toute la mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon alors la manip de gailuron ne résoud pasmon problème : le message "unable to initialize MemoryStream" apparait toujours ! A L'AIDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quelle version de Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 1.02 initialement mais je testé avec la dernière et c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Dans Exécuter : ( cd de xp dans le lecteur ) cmd sfc /scannow ... et installe la version 1.0.6 fr http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1057916 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 pourquoi tous le monde zappe mes posts? Petit souci avec Firefox 1.0.4 :j'ai l'habitude d'avoir toujours ma barre de favoris affichée sur la gauche, mais depuis qque jours quand je quitte firefox et que je le réouvre plus tard elle n'y est plus pourtant je n'ai rien installé avant et après ce problème enfin c'est pas méchant mais ca m'oblige a faire un ctrl + b à chaque fois que j'ouvre Firefox j'ai une petite colle pour vous :voila je suis en 1600X1200 sur mon 19", certain site sont "montés" pour du 1024x768 ou pire 800x600... et l'ensemble est ridiculement petit donc je cherche un moyen (extension peut etre) de pouvoir agrandir (ou zoomer) certaine page je sais qu'en faisant "ctrl" et "+" j'agrandi le texte mais pas les images et ca deforme alors toute la mise en page en fait je cherche une extension qui m'aggrandirais tous (image ET texte) sans foirer toute la mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Non : toujours ce message ... Notez que j'aimerais éviter le formattage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je viens de faire le rapport et il est visible dans le topic qui y est dédié ! Mon post avec le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut parfois avec firefox mon processus processeur atteint 100% pour cette application j'avais un alton 1.4 maintenant un baton 3200 et toujours la même chose quand il y a beaucoup d onglet ouvert, qu'elle qu'un a deja eu se problème? sa le fait parfois depuis la version 9 depuis que j utilise firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut ! j'ai un pb avec firefox. je ne peux pas l'utiliser car quand je l ouvre une fenetre s'affiche et me mets :la connexion a été refusée au contact du serveur proxyque vous avez configuré.veuillez verifier les parametres et réessayer... une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bon j ai réglé le probleme...j ai fouiné un peu et voila merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut parfois avec firefox mon processus processeur atteint 100% pour cette application j'avais un alton 1.4 maintenant un baton 3200 et toujours la même chose quand il y a beaucoup d onglet ouvert, qu'elle qu'un a deja eu se problème? sa le fait parfois depuis la version 9, depuis que j utilise firefox chez cherchez et j'ai pas trouver de reponse on soupçonne le plugin Flash d'être à l'orgine de ce problème mais c'est pas sure meme probleme sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut parfois avec firefox mon processus processeur atteint 100% pour cette application j'avais un alton 1.4 maintenant un baton 3200 et toujours la même chose quand il y a beaucoup d onglet ouvert, qu'elle qu'un a deja eu se problème? sa le fait parfois depuis la version 9, depuis que j utilise firefoxchez cherchez et j'ai pas trouver de reponse on soupçonne le plugin Flash d'être à l'orgine de ce problème mais c'est pas sure meme probleme sur un autre forum Il y avait un topic sur pci où des membres se plaignaient du ralentissement de pci ... à cause d'un pub en flash ! Donc, peut-être ... Quelle version as-tu ? Est-ce que tu ne peux pas essayer une autre version (du navigateur et de macromédia) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pourquoi tous le monde zappe mes posts? Pour ta barre, tu devrais peut-être reagrder dans les options de Mozilla (about:config) ... Pour l'écran adaptable, je pense que tu vas avoir du mal, s'il sont codés pour être adaptés aux formats inférieurs, la pixelisation serait mortelle en zoomant ... ou change d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je fais les mise a jour depuis la version 9 donc avec la 1 1.2 1.4 1.6 etc et j'ai que java d'installer qui se met a jour automatiquement donc j ai la dernière et sa la fait parfois avec toute c'est version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut parfois avec firefox mon processus processeur atteint 100% pour cette application j'avais un alton 1.4 maintenant un baton 3200 et toujours la même chose quand il y a beaucoup d onglet ouvert, qu'elle qu'un a deja eu se problème? sa le fait parfois depuis la version 9, depuis que j utilise firefoxchez cherchez et j'ai pas trouver de reponse on soupçonne le plugin Flash d'être à l'orgine de ce problème mais c'est pas sure meme probleme sur un autre forum peut etre que firefox essaye desesperement d'ouvrir quelque chose qu'il ne peut pas essaye une réinstall minimale mais complete, comme ceci: -sauvegardes tes marques pages: marques pages/gerer les marques pages --> fichiers/exporter -ajout sup des programmes et tu désinstalle firefox -options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" et tu supprime le dossier mozila dans: C:\Documents and Settings\(UTILISATEUR)\Application Data\Mozilla et C:\Program Files\Mozilla Firefox -un coup de Ccleaner: http://www.ccleaner.com/ -un redemarrage -et tu réinstalle firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/ (pas de themes pour l'instant !) -lance firefox une seule fois afin qu'il crée ses dossiers, puis referme le. installe: -sun java: http://www.java.com/fr/download/manual.jsp -Quicktime Alternative et Real Alternative: http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html -Shockwave et Flash Player: http://www.macromedia.com/shockwave/download/alternates/ (n'installe pas la barre yahoo !, sauf si tu la veut) -importe tes marques pages avec la sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 En test depuis 1h00 et j'adore !!! merci c'est grace a vos commentaires lus cet apres midi... a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon voila je reviens de vacances et j'ai mis à jour la première page pour la version 1.0.6 spa évident de se remettre dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.