Ago Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Juste pour info, dans le poste sur les extensions il y a un doublon. (mouvement de la souris)Voila. Sinon? Bin je suis comme beaucoup, j'attend la version 1.1 Cobra_sa merci, faute corrigée sinon je fais comme vous tous, j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec Firefox, depuis que j'ai testé la DeerPark, quand je suis sur le forum de PCI, l'activité du CPU monte à 100% je ne sais pourquoi car je en fait rien de particulier derière. Meme, je trouve que le CPU travaille plus que d'habitude quand je navigue avec Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Désinstalle DeepPark , passe Reseeker et Ccleaner. Pour Firefox 1.04 , tu es obligé de réinstaller la plupart des extensions , thèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 A bon car moi j'ai bien desinstaller Deer Park mais mes thèmes de firefox 1.0.4 sont restés ainsi que mes extensions enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Les miennes sont également restées . Mais inopérantes.( BBCode , Adblock , IEView ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oué mais je crois que j'en ai pas c'est ou que l'on voit celles qu'on a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Outils / Extensions dans Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La je viens de réinstaller en fesant le methode de PCInpact (topic desinstallation quasi parfaite...) mais la je n'arrive pas à recuperer mes mots de passe meme en copiant le fichiers signons.txt. Dois-je copier tout ce que j'avait avant de reinstaller completement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La je viens de réinstaller en fesant le methode de PCInpact (topic desinstallation quasi parfaite...) mais la je n'arrive pas à recuperer mes mots de passe meme en copiant le fichiers signons.txt. Dois-je copier tout ce que j'avait avant de reinstaller completement??? fais un back-up du dossier Documents and Settings\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox si tu veux conserver tes anciennes options, mais attention à la compactibilité (je ne sais plus comment ca s'ecrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 comment ca, j'ai bien fait un copié/collé du dossier mais j'ai essayé juste de remettre les fichiers signons.txt, faut-il que je remette tout les autres fichiers an écrasant ceux qui y sont déja??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et au fait mon prob de proco à 100% n'est pas réglé, ce problème existe seulement quand je suis sur les forums de PCInpact, sur d'autres sites le CPU n'est pas occupé de la meme facon. ca commence à me de fermer FireFox toute les 10minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si le fichiers signons.txt ne suffit pas c'est qu'il en manque un autre je suppose, ou que Firefox ne permet pas ce genre d'Opération par sécurité (ça ne serait pas plus mal je pense) J'ai aussi eu des problèmes avec Firefox qui prenait près de 90% de cpu avec le forum d'inpact ... Peut-être une pub en flash qui fait ramer le processeur ? Peut-être une extension qui se comporte bizaremment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oué je pense que ce sont les pubs en haut, mias je sais qu'il existe un plugin pour empecher la lecture des truc flash dans les pages web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui, flashblock [ http://flashblock.mozdev.org/installation.html ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Adblock , encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est bon je l'ai mis et ca me fait plus le problème enfin pour l'instant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est bon je l'ai mis et ca me fait plus le problème enfin pour l'instant. Merci. si tu veux, il y a des filtres pour adblock très puissant sur http://adblock.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ummmm!!! interressant mais pour l'instant sur PCInpact, ya pas trop de popup ou de pubs qui me gènent en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 question à 2 balles... sous adblock, c'est possible d'exclure le bloquage sur tel ou tel site ? --EDIT-- http://adblock.mozdev.org/faq.html Can I whitelist a site, to keep it from being filtered? This is coming -- very soon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 question à 2 balles...sous adblock, c'est possible d'exclure le bloquage sur tel ou tel site ? Je me suis posé la question mais j'ai pas trouvé ... Doit falloir ecrire ca dans le langage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 regarde mon EDIT en fait je parlais de ça en pensant aux pubs sur PCI je pense que la régie publicitaire regarde le nombre de bannière téléchargée, dans ce cas, il faudrait faire "hide ads" et non "remove ads" qui empeche le téléchargement des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 question à 2 balles...sous adblock, c'est possible d'exclure le bloquage sur tel ou tel site ? Pour ça , il te faut " étoffer " le fichier HOSTS de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas ça la réponse. cf la réponse d'amnésiac... Enfin j'avais posté ça il y a super lontemps, on est de moins en moins proche du very soon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ha vi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bien dommage, la nouvelle version a INteret d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.