Aller au contenu

Messages recommandés

Juste pour info, dans le poste sur les extensions il y a un doublon. (mouvement de la souris)

Voila.

Sinon? Bin je suis comme beaucoup, j'attend la version 1.1 :p

Cobra_sa

merci, faute corrigée ;)

sinon je fais comme vous tous, j'attend :-D

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec Firefox, depuis que j'ai testé la DeerPark, quand je suis sur le forum de PCI, l'activité du CPU monte à 100% je ne sais pourquoi car je en fait rien de particulier derière. Meme, je trouve que le CPU travaille plus que d'habitude quand je navigue avec Firefox.

La je viens de réinstaller en fesant le methode de PCInpact (topic desinstallation quasi parfaite...) mais la je n'arrive pas à recuperer mes mots de passe meme en copiant le fichiers signons.txt. Dois-je copier tout ce que j'avait avant de reinstaller completement???

La je viens de réinstaller en fesant le methode de PCInpact (topic desinstallation quasi parfaite...) mais la je n'arrive pas à recuperer mes mots de passe meme en copiant le fichiers signons.txt. Dois-je copier tout ce que j'avait avant de reinstaller completement???

fais un back-up du dossier Documents and Settings\<UserName>\Application Data\Mozilla\Firefox si tu veux conserver tes anciennes options, mais attention à la compactibilité (je ne sais plus comment ca s'ecrit :ouioui: )

Et au fait mon prob de proco à 100% n'est pas réglé, ce problème existe seulement quand je suis sur les forums de PCInpact, sur d'autres sites le CPU n'est pas occupé de la meme facon. :francais: ca commence à me :chinois: de fermer FireFox toute les 10minutes.

Si le fichiers signons.txt ne suffit pas c'est qu'il en manque un autre je suppose, ou que Firefox ne permet pas ce genre d'Opération par sécurité (ça ne serait pas plus mal je pense)

J'ai aussi eu des problèmes avec Firefox qui prenait près de 90% de cpu avec le forum d'inpact ... Peut-être une pub en flash qui fait ramer le processeur ? Peut-être une extension qui se comporte bizaremment ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...