Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
vous etes mes héros ça a marcher, il faut arreter toutes le applications firefox avant

:duel1: content que ton problème aient été bien résolu .... je crois d'ailleurs que je vais ajouter cette "astuce" en première page (à moins qu'elle n'y soit déjà, je ne sais plus ;) )

sans Download Manager ya juste une petite manip a faire dans about config je crois !

ben non, firefox ne bloque rien du tout :transpi:

je crois que tu confonds avec IE6, comme l'a dit snooky, car moi j'arrive à dwl plus de 5 trucs en meme temps (et sans extension pour le gestionnaire de download) :transpi:

Je vien de tester fire tune. Je saurais pas vraimant dire si il est plus rapide pour surffer. Ce qui est sur c'est qu'il est pas plus lent.

Il est aussi plus rapide a se chargé. Mais j'ai pas trés bien compris commen fonctionner le préchargement. Sil il fallait lancé FF par le racoursi cré pour qu'il soit précharger par la suite ou si il se précharge directement au lancement de windows.

Je vien de tester fire tune. Je saurais pas vraimant dire si il est plus rapide pour surffer. Ce qui est sur c'est qu'il est pas plus lent.

Il est aussi plus rapide a se chargé. Mais j'ai pas trés bien compris commen fonctionner le préchargement. Sil il fallait lancé FF par le racoursi cré pour qu'il soit précharger par la suite ou si il se précharge directement au lancement de windows.

a mon avis il se précharge au démarrage de m$ :cartonrouge:

a mon avis il se précharge au démarrage de m$

Absolument pas.

Ce ne sont que des modifs que l'ont peut constater en tapant about:config dans la barre d'adresse de FF.

Des sites proposent d'ailleurs ces " optimisations " à faire à la " main ", via about:config.

Le préloder , par contre , lui se lance au démarrage du pc et met en mémoire le processus firefox. Ce qui entraîne une ouverture quasi égale à celle de IE6 ( qui lui aussi , est en partie chargé en mémoire )

Absolument pas.

Ce ne sont que des modifs que l'ont peut constater en tapant about:config dans la barre d'adresse de FF.

Des sites proposent d'ailleurs ces " optimisations " à faire à la " main ", via about:config.

Le préloder , par contre , lui se lance au démarrage du pc et met en mémoire le processus firefox. Ce qui entraîne une ouverture quasi égale à celle de IE6 ( qui lui aussi , est en partie chargé en mémoire )

merci d'avoir éclairé ma lanterne snooky :craint:

sinon gallean, le logo de firefox est bien tiré d'un renard : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mozilla_Firefox ;)

Bonjour à tous,

voilà, je navigue tranquilement avec mon firefox (1.03 j'crois (enfin la derniere release en anglais), et là me dite pas qu'c'est pas vrai, je vois qu'il utilise plus de 90% de mon proc en non stop? Est ce normale, doi-je m'inquieter? Faut il piquer le panda devenu trop nerveu?

PS: Win XP pro, Athlon XP 2600+, 512 de ram (PC 3200)

j'ai une tite question

ca tombe bien je suis au bon endroit

alors voila firefox vien de me dire qu'il a une maj a faire (bon avec un jour de retard sur telecharger.com mais soit passons) je clik sur le ti bouton rouge en haut a droite il recherche la maj la trouve il me dit qu'il va l'instalé et là il mouline depuis 20 mis et rien ne se passe

alors je demande : c'est quoi cette merde?! je vais etre obligé d'allé sur le site précité ou pas???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...