kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Ne téléchargez pas la mise à jour du 5 avril pour Minefield elle est plantogène, je suis obligé de retourner sur FxB5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Heu bonjour les gens, ça fait longtemps que j'utilise Opera et j'aimerais repasser à Firefox (marre de certains problèmes et de devoir utiliser un autre navigateur pour pouvoir éditer mon blog Wordpress correctement), alors j'aimerais vous demander s'il est possible d'avoir ces deux choses qui me manque et que j'ai pas encore trouvées : - une "baguette magique" (dans un formulaire de login, en un seul clic ça remplit le pseudo, le mot de passe, et ça te logge), car la méthode firefox est fastidieuse (cliquer sur le champ, sélectionner ton nom, cliquer sur Ok, ça fait trois clic au lieu d'un). Il doit y avoir une extension qui le fait non ? Mais j'ai pas trouvé. - un bouton précédent instantané. Alors là je pensais que depuis Firefox 1.5 ça le faisait, mais en fait non. j'ai essayé d'ajouter la valeur browser.sessionhistory.max_viewers, mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayé de modifier browser.sessionhistory.max_total_viewers, mais ça ne chane rien non plus. Est-ce que ça marche chez qqun ? J'ai même essayé FasterFox et son option de retour rapide, en vain (enfin c'est marqué que ça ne marche qu'avec Firefox 1.5 donc je veux bien). Chez moi dans tous les cas on voit bien dans la barre d'état que ça recontacte le site, alors que je veux avoir l'ancienne page même si elle a été modifiée depuis (comme sur Opera) Et instantané = 0s, pas 0.5. Je ne comprends pas pourquoi ça recharge la page, c'est vraiment invivable comme comportement... Utiliser Firefox 3 est une possibilité (si ça résout les 2 problèmes). Je me fiche également si ça bouffe 1 Go de RAM. Pour le reste des fonctionnalités opera-like j'ai trouvé mon bonheur dans les extensions mais là je sèche ^.^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Sous Fx3, le précédent revient bien sur a page pré-chargé auparravant mais si tu retourne trop en arrière, la oui ça te recharge la page entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Sous Fx3, le précédent revient bien sur a page pré-chargé auparravant mais si tu retourne trop en arrière, la oui ça te recharge la page entièrement. Ah, nice. Je vais peut-être devoir utiliser la beta alors... On peut la faire cohabiter avec Firefox 2 (je suis sous Vista) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bah non, même combat avec Firefox 3 : Je vais sur PCI, je clique sur une news, je fais précédent... Et bien ça recharge la page d'accueil. Je trouve ça d'une stupidité... Tant pis merci quand-même, de toute façon la beta 5 est trop bugguée pour moi (rien que ce forum s'affiche mal), je pensais que ce serait plus proche de la finale. Moi qui était retourné sur Firefox avec la plus grande volonté du monde je suis total blasé là ^.^, finalement ça vaut moins le coup que ce que j'osais espérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Moi perso j'ai put aucun FX qui accede au net... IE et Opera y arrivent tres bien mais la 2.0.0.13 et la beta 5 ne veulent rien savoir. J'etait deja passé sous la beta 5 parce que la 2.0.0.13 ne voulait put rien afficher mais ya carrement put rien Meme la 1.5.0.6 n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 essaie ça : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...y/latest-trunk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ben en fait j'ai desactiver Comodo demarrer FX et reactiver Comodo et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Essayez about:robots sur Firefox 3B5 ou sur MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bon mes FX veulent put marcher Cette fois ci couper le FW n'y fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut a tous j'ai un probleme avec firefox et je n' arrive pas a savoir si c'est normal. Je suis passe a Vista64bit et j'utilise firefox3beta5, mais il refuse d'installer le Flah player, j'obtiens le message suivant: Firefox could not install this item because "install-2bf..rdf" (provided by the item) is not well-formed or does not exist. Please contact the author about this problem. Flash est installe et marche parfaitement sur IE7 version 32bit (pas sur IE7 64bits, normal). Mais je pensais que FF etait installe en 32bits, donc ca devrait marche, non ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai découvert une extension sympatoche : Morning Coffee (pas encore eu le temps de paramétrer et tester par contre) Elle permet d'atteindre vos sites préférés en un clic. Et on peut même s'enregistrer différents sites selon le jour de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ca reprend le principe d'une parge d'acueil multiple mais avec une option pour changer suivant les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut a tousj'ai un probleme avec firefox et je n' arrive pas a savoir si c'est normal. Je suis passe a Vista64bit et j'utilise firefox3beta5, mais il refuse d'installer le Flah player, j'obtiens le message suivant: Firefox could not install this item because "install-2bf..rdf" (provided by the item) is not well-formed or does not exist. Please contact the author about this problem. Flash est installe et marche parfaitement sur IE7 version 32bit (pas sur IE7 64bits, normal). Mais je pensais que FF etait installe en 32bits, donc ca devrait marcher, non ? Merci un petit up pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Sur B5 ou Minefield Option/Tool ---> Page infos --> onglet secu --> combien de fois êtes vous venu sur PCI depuis la dernière vidange cache/historique ? 4500 chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_jehuty Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut à tous et toute Depuis peu j'ai un problème asser étrange sur Firefox , quand je l'ouvre et que je tapp une recherche ( ex:google ) et bien la bar en bas a droite ne charge RIEN , je recharche la page toujours rien. donc je ferme et j'ouvre à nouveau et la ça dépend , soit ça marche , soit ça marche pas , sinon je peut aussi tapé une recherche elle va marché mais pour passer à la seconde page non . Donc je suis complètement pommé , si le docteur Housse de firefox voudrais bien m'aider à comprendre et résoudre le problème ça serai rudement chouette Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Question : Existe-t-il un moyen (option, extension ?) pour que Firefox soit multithread ? Ca me fait mal qu'il rame (100% cpu sur un coeur) lorsque j'ouvre plusieurs news de PCINpact en même temps. Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut , teste FreeMe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut ,teste FreeMe . Ce que je souhaite c'est paralléliser Firefox pour qu'il utilise un c½ur par onglet lorsqu'il en charge plusieurs. Ou même lorsqu'il en charge un seul d'ailleurs, car tant que la page du nouvel onglet n'est pas finie de charger, alors celle de l'onglet en cours rame terriblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 je dirais qu'il faut attendre que Firefox soit multi threadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut ,teste FreeMe . Ce que je souhaite c'est paralléliser Firefox pour qu'il utilise un c½ur par onglet lorsqu'il en charge plusieurs. Ou même lorsqu'il en charge un seul d'ailleurs, car tant que la page du nouvel onglet n'est pas finie de charger, alors celle de l'onglet en cours rame terriblement. Teste FreeMe , tu seras surpris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphy Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pour voir la version 3.0 RC1 Fr en comparatif --> http://www.lafter.fr/Forum/index.php?act=S...t=0#entry177668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut ,teste FreeMe . Ce que je souhaite c'est paralléliser Firefox pour qu'il utilise un c½ur par onglet lorsqu'il en charge plusieurs. Ou même lorsqu'il en charge un seul d'ailleurs, car tant que la page du nouvel onglet n'est pas finie de charger, alors celle de l'onglet en cours rame terriblement. Teste FreeMe , tu seras surpris ... j'ai testé et constaté aucune différence : le processus firefox monte à 25% CPU pendant plusieurs secondes le temps de charger l'onglet en arrière-plan et pendant ce temps là l'onglet en cours devient très peu réactif, avec ou sans freeme. A propos ce logiciel est multimonitors-unfriendly. Sinon, même en dehors de ça j'ai du mal à comprendre l'utilité de ce programme avec 4 Go de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut ,teste FreeMe . Ce que je souhaite c'est paralléliser Firefox pour qu'il utilise un c½ur par onglet lorsqu'il en charge plusieurs. Ou même lorsqu'il en charge un seul d'ailleurs, car tant que la page du nouvel onglet n'est pas finie de charger, alors celle de l'onglet en cours rame terriblement. Teste FreeMe , tu seras surpris ... j'ai testé et constaté aucune différence : le processus firefox monte à 25% CPU pendant plusieurs secondes le temps de charger l'onglet en arrière-plan et pendant ce temps là l'onglet en cours devient très peu réactif, avec ou sans freeme. A propos ce logiciel est multimonitors-unfriendly. Sinon, même en dehors de ça j'ai du mal à comprendre l'utilité de ce programme avec 4 Go de RAM. La différence avec FreeMe, avec un Firefox en bon état , c'est à peu près 90 Mo de moins dans le gestionnaire de tâches avec 50 onglets ouverts :) Réinstalle proprement Firefox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.