Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde.

J'ai eu mon laptop y a pas très longtemps.

J'installe donc firefox et copie le profil de mon PC fixe vers celui de mon laptop.

Tout fonctionne au poil, j'ai tous mes plugins, bookmarks, etc.

Sauf qu'au moment où je veux créer un nouvel album photo sur facebook, firefox plante lamentablement.

Sous IE ça fonctionne très bien.

La page qui est sensée charger est une page avec du java.

Salut a tous,

quelque a une idée de la cause de ces bugs d'affichage ma fois plutot dérangeants ?

Screenshot :cartonrouge: <a href="http://img514.imageshack us/img514/3790/ffln5.jpg" target="_blank">http://img514.imageshack us/img514/3790/ffln5.jpg</a> (dsl mais impossible d'insérer mon lien correctement, a chaque fois il me supprime le "." entre "imageshack" et "us" ...)

Merci d'avance :transpi:

EDIT:

ff14.jpg

:transpi:

bonjour,

en navigant sur le net avec firefox, mon frere et moi avons accepté plusieurs certificats sur un site, maintenant je voudrais les supprimer mais je ne me souviens plus de leur titre ou du site,

sinon y a t il un moyen de reinitilaisé les certificats sous firefox, j'ai la version 2.0.0.6

Salut,

dans les options de firefox je lui ais indiqué de télécharger un fichier directement sur le bureau quelqu'il soit et bon pas de soucis à ce niveau là si ce n'est que je ne peux pas renommer le fichier dans la fenetre de téléchargement, quelqu'un connaitre un moyen d'y arriver :p

Salut,

dans les options de firefox je lui ais indiqué de télécharger un fichier directement sur le bureau quelqu'il soit et bon pas de soucis à ce niveau là si ce n'est que je ne peux pas renommer le fichier dans la fenetre de téléchargement, quelqu'un connaitre un moyen d'y arriver :p

Normalement, si tu désactives cette option de téléchargement automatique vers le bureau, et que manuellement, tu conduis tes fichiers vers le bureau, il te proposera ensuite de les télécharger vers le bureau à chaque fois par défaut, et tu pourras renommer ton fichier en confirmant cet emplacement...

Sinon je vois pas trop :/

Hi !

Je me suis remis à firefox en espérant un mieux depuis la mise à jour par rapport au précédent ou j'ai eu des problemes ...

Cette fois j'ai des mini freez d'une seconde environs, je ne sais pas d'ou ca vient, j'ai vidé le cache, supprimer les cookies etc

J'ai ré-installé firefox mais rien à faire !

Meme en envoyant ce méssage j'ai des blocage du navigateur si bien que je suis obligé d'attendre qu'il se redébloque pour écrire !

Quelqu'un a déja eu le probleme ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...