Quarky Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous, Je passe juste pour dire que je suis passé à la 2.0.0.1 depuis 2 semaines, et que je n'ai aucuns problèmes avec. Désolé pour ceux qui rament, mais perso j'ai pas eu de dégradations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, Je n'ai pas lu les 159 pages de ce topic lol Mon probléme est simple, Firefox 2.0.0.1 sous win xp chez moi consomme énormément de mémoire vive. Des que je le lance je suis à 30 mo de ram, ca passe mais si j'ouvre 3 ou 4 onglets la grimpe à 100 mo de ram juste pour le process firefox.exe ! Plus mon firefox reste ouvert et plus le process augmente en memoire, ca ressemble à une fuite de mémoire ca non? Je précise que j'ai désinstaller firefox car j'etais passé par ttes les versions depuis la 0.9 jusqu'a la 2 Apres cette instal neuve de firefox 2 sans extension aucune et juste avec le thème noia2 installé c'est idem Qqun rencontre aussi ce probléme? comment signaler ca a la communauté simplement sans passer par zilla machin qui marche jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pareil, j'ai eu quelques bugs avec la v2 de firefox, du coup, j'ai réinstallé la 1.5, au moins celle là roule bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour la consommation de ram, c'est normal. Alors qu'avant on essayait d'en consommer le moins possible, maintenant on fait l'inverse. Pourquoi avoir 1Go de ram et n'en utilisé que la moitié au détriment du confort ? Firefox consomme donc beaucoup de mémoire vive, entre autres pour avoir de précédents/suivants rapides, pouvoir réouvrir un onglet fermé, etc... Et firefox libère la mémoire vive en cas de besoin d'une autre application. Mais apparemment il y a quand même quelques soucis, et les développeurs de Mozilla corrige des problèmes liés à la consommation de mémoire tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci maxsims1 Par contre je te garantie que Firefox ne libère pas de RAM lorsqu'une autre appli en a besoin et c'est bien la mon problème. J'ai fais l'essai sous XP et sous W2k, l'un avec 1 Go RAM et l'autre 512 mo et bien c'est idem Quand les 100 ou 150 mo de ram sont allouées au panda et bien le système rame lorsque je lance d'autres applis allant même jusqu'au plantage de Firefox... Je préfèrerais avoir de précédents/suivants beaucoup moins rapides car je m'en sers trés peu alors que la stabilité de ma session est essentielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux chercher de ce côté pour les désactiver. Ca se dit comment en anglais précédent/suivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu peux chercher de ce côté pour les désactiver. Ca se dit comment en anglais précédent/suivant ? Précédent = back Suivant = forward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 yep! j'ai un probleme aujourd'hui, je me suis apercu que mon FF faisant planter mon ordi! en effet, lorsque je le lancais, apres un petit moment, j'avais droit a un écran noir, et plus aucune activité des disques durs! apres analyse, je me suis rendu compte que FF etait le coupable, et donc je l'ai desinstallé puis reinstallé --> plus aucun plantage! par contre, un probleme est recurant : la personnalisation des barres voila que maintenant, j'ai une barre google, et plus tous les icones que j'avais mis dans la barre de navigation (heureusement, la barre perso est restée!) bien sur, j'ai repersonnalisé tout ca, en desactivant la barre de gogole, et en remettant mes icones dans la barre de navig mais le blem, c'est que dés que je quitte FF, et que je le relance, tout est redevenu comme avant! Toute ma personnalisation n'a pas été retenue! quelqu'un peut m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il faut que tu crées un profil utilisateur firefox, pour ça matte sur google je me souviens plus trop de tête, ton problème vient du fait que t'ouvres firefox en tant que Default User. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 super! ca marche! merci beaucoup!!! j'ai vraiment cru que j'allais piquer une crise ce coup ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je viens de decouvrir un extension bien simpa elle necessaite DX8 ( sa vous donne un indice ) pour la test c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 sa fais Firefox en semi 3D :) sa ralenti certe un peu le changement des onglet ( du moins sur ma daube ) mais c'est bien pensé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est le genre d'extension qui me fait plaisir! Merci à toi kyro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 en plus elle est pas connu ce qui ettonant pour ce genre d'extension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Hello tout le monde ! J'ai une petite question... Concernant la saisi semi automatique ! J'aimerai savoir si il y a possibilité d'enlever certaines entrées ?? Par exemple dans un champs prenons l'exemple de google, si je tape une recherche, il la garde en mémoire est ce qu'il est possible d'effacer uniquement cette saisie dans la liste déroulante ? en sachant que sur IE il suffit de la mettre en surbrillance et d'appuyer sur suppr ... Je sais pas si j'ai été clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 avec Tab Effect ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 super! ca marche! merci beaucoup!!! j'ai vraiment cru que j'allais piquer une crise ce coup ci! De rien de rien je viens de decouvrir un extension bien simpa elle necessaite DX8 ( sa vous donne un indice ) pour la test c'est ici ça sert à rien mais j'adore, bravo pour la trouvaille ça l'fait trop Hello tout le monde ! J'ai une petite question... Concernant la saisi semi automatique ! J'aimerai savoir si il y a possibilité d'enlever certaines entrées ?? Par exemple dans un champs prenons l'exemple de google, si je tape une recherche, il la garde en mémoire est ce qu'il est possible d'effacer uniquement cette saisie dans la liste déroulante ? en sachant que sur IE il suffit de la mettre en surbrillance et d'appuyer sur suppr ... Je sais pas si j'ai été clair... Bah va dans Outils/Options/vie privée/vie privée/paramètres et ensuite coche ou pas l'option de nettoyage auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 et si on foutais le lien dans le premier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bah MP Ago pour lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah va dans Outils/Options/vie privée/vie privée/paramètres et ensuite coche ou pas l'option de nettoyage auto. Je pense pas que ca soit ca, je vais essayer d'expliquer plus simplement ! Prenons l'exemple de google on a la zone pour rentrer du texte dessus et quand on clique dessus on a une liste déroulante avec toutes nos précédentes saisies! [zone de saisie] Quand on clique desus on a le menu déroulant : Saisie 1 Saisie 2 Saisie 3 Sur IE si dans la liste déroulante on met saisie 2 en surbrillance et que l'on appuie sur "suppr" ca l'efface, j'aimerai savoir si sur FF y a un systeme similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Hello tout le monde ! J'ai une petite question... Concernant la saisi semi automatique ! J'aimerai savoir si il y a possibilité d'enlever certaines entrées ?? Par exemple dans un champs prenons l'exemple de google, si je tape une recherche, il la garde en mémoire est ce qu'il est possible d'effacer uniquement cette saisie dans la liste déroulante ? en sachant que sur IE il suffit de la mettre en surbrillance et d'appuyer sur suppr ... Je sais pas si j'ai été clair... Réponse: Dans FF : >>Options>>Vie Privée>>Décocher " se souvenir des informations...." @kyro, Cette superbe petite extension ne semble pas fonctionner sous Ubuntu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Réponse: Dans FF : >>Options>>Vie Privée>>Décocher " se souvenir des informations...." @kyro, Cette superbe petite extension ne semble pas fonctionner sous Ubuntu! J'ai pas l'option Je suis en 1.5.0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 @Meeper Je ne sais pas si c'est possible ça, à moins que tu n'effaces tout ( ) et que tu rerentre des données dans les formulaires, barres de recherches etc...après peut-être qu'il y a une extension pour ça, ça vaut le coup de chercher, sinon désolé je peux pas t'aider. Tiens nous au courant si tu trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.