Soolfly Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, Apres une réinstallation toute fraiche de Windows, j'ai lancer une installe de Firefox 2.0 finale, et depuis, lorsque j'affiche certaine pages Web (notamment celles contenant des pubs), mon Firefox chop le syndrome de Parkinson, les pages Web tremblent de haut en bas, j'ai penser a un éventuel virus, mais nan, j'ai passer au scan toutes mes partitions avec Avast 4.7 ... et rien ... alors j'avoue ne pas comprendre, sachant aussi que j'ai tenter de désinstaller/réinstaller le browser plusieurs fois deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est sûrement un spyware ou autre. Passe spybot, a squarred et ad-aware et tu devrais être débarrasé de ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai lancer une verification complete avec Spybot, quelques intrus on étés trouvés, puis supprimés, mais le pb persiste toujours ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 et moi personne a de solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai lancer une verification complete avec Spybot, quelques intrus on étés trouvés, puis supprimés, mais le pb persiste toujours ... :'( as tu changé le skin firefox par defaut ? si oui ou non :), essaye de le changer pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai mis le Theme Ex Aequo pour FF 2.0 trouver sur Crystal-XP ou sur le site de mozilla je sais plus, en tout cas sa tremble toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soolfly Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 re, bon je pense avoir resolu mon pb ... j'ai tout simplement désactiver l'affichage de la barre personnelle ! apparement, sa marche @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je cherche une version Win32 de firefox optimisé pour un duron qui a le MMX et le SSE ainsi que le 3D now(m'enfin le 3D now c'est pour les jeux)!!! car j'ai beau chercher mais il y a pleins de page introuvable et tout un bazar sur les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour je recherche l'option, voir un module complémentaire me permttant de limiter la mémoire utilisé par firefox 2.0 pouvant atteindre très facilement 130 Mo en quelques secondes. Est-ce possible ? Si oui que ce passe t'il ensuite, l'affichage serait plus lent ? Version utilisée : 2.0 FR Thème : iFox Smooth Extensions : Fasterfox, Flashgot, IE Tab, NoScript, Sage, StumbleUpon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et pour mon probleme exposé plus haut sur mon probleme d'affichage de page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh j ai un soucis, seulement sous firefox je suis en qwerty... firefox 2.0 fr Comment y remedier svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bizarre ce problème. Je me demande comment c'est possible. Firefox ne gère pas le mapping du clavier. Ça doit plutôt venir de l'OS ou d'un programme tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh j ai un soucis, seulement sous firefox je suis en qwerty... firefox 2.0 fr Comment y remedier svp Fais la combinaison alt+maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon c'est revenu tout seul après un rebootage du pc Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 je cherche une version Win32 de firefox optimisé pour un duron qui a le MMX et le SSE ainsi que le 3D now(m'enfin le 3D now c'est pour les jeux)!!! car j'ai beau chercher mais il y a pleins de page introuvable et tout un bazar sur les versions Regarde Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut, J'ai un petit problème, voila du jour au lendemain mon moteur google ff est passé soudainement du Français en Anglais idem pour ma homepage : Comment retrouver l'ensemble en FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu cliques sur le "g" et tu choisis ton moteur de recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir à tous, J'aimerais que mes marque-pages apparaissent dans l'odre alphabêtique, hors cela n'est possible SEULEMENT dans: - "Marque-pages" -> "Gérer les marque-pages" Mais lorsqu'on revient dans le navigateur, ceux-ci apparaissent dans l'ordre de leur création pourquoi ?! Comment remédier à ce problème très énervant, merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ouai bonne idée, ça m'interesse aussi de savoir comment faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'aimerais que mes marque-pages apparaissent dans l'odre alphabêtique Clic droit 'trier par nom' dans la barre ou les dossiers de ta barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ah ouai ! trop béte ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonsoir, Je souhaiterai obtenir FF en mode "plein écran" à chaque lancement de ce dernier. Est-ce possible ? Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre en sachant que le soft est également lancé à chaque démarrage de Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ouai ! trop béte ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.Totoro Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec FF 2.0 qui n'aime pas les accents de PC-Inpact ! Certains caractères spéciaux (accents ...) ne sont pas bien restitués, et des caractères cyriliques (?) aprapaissent à la place. Voyez plutôt : exemple : sur la page http://light.pcinpact.com/actu/news/32760-Call-Duty-3.htm je vois ceci : Précisions : ce problème de caractère n'affecte que certains sites, voire certaines parties de pages html, et particulièrement pc-inpact (et ses dérivés) et leurs forums Côté paramétrage, c'est bon (?) : - Encodage par défaut : Occidental(ISO-8859-1) - Détection automatique : Universel J'ai essayé le mode sans échec de FF (pour désactiver les extentions) et avec un nouveau profil, ça ne change rien Merci pour votre aide :jap: Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Firefox 2.0 vient de sortir en version portable ! Ca se passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.