Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Apres une réinstallation toute fraiche de Windows, j'ai lancer une installe de Firefox 2.0 finale, et depuis, lorsque j'affiche certaine pages Web (notamment celles contenant des pubs), mon Firefox chop le syndrome de Parkinson, les pages Web tremblent de haut en bas, j'ai penser a un éventuel virus, mais nan, j'ai passer au scan toutes mes partitions avec Avast 4.7 ... et rien ... alors j'avoue ne pas comprendre, sachant aussi que j'ai tenter de désinstaller/réinstaller le browser plusieurs fois deja ... :p

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour je recherche l'option, voir un module complémentaire me permttant de limiter la mémoire utilisé par firefox 2.0 pouvant atteindre très facilement 130 Mo en quelques secondes. Est-ce possible ? Si oui que ce passe t'il ensuite, l'affichage serait plus lent ?

Version utilisée : 2.0 FR

Thème : iFox Smooth

Extensions : Fasterfox, Flashgot, IE Tab, NoScript, Sage, StumbleUpon

Bonsoir à tous,

J'aimerais que mes marque-pages apparaissent dans l'odre alphabêtique, hors cela n'est possible SEULEMENT dans:

- "Marque-pages" -> "Gérer les marque-pages"

Mais lorsqu'on revient dans le navigateur, ceux-ci apparaissent dans l'ordre de leur création pourquoi ?! :iloveyou: Comment remédier à ce problème très énervant, merci d'avance.

@+ :oops:

Bonjour à tous !

J'ai un probleme avec FF 2.0 qui n'aime pas les accents de PC-Inpact !

Certains caractères spéciaux (accents ...) ne sont pas bien restitués, et des caractères cyriliques (?) aprapaissent à la place. Voyez plutôt :

exemple : sur la page http://light.pcinpact.com/actu/news/32760-Call-Duty-3.htm je vois ceci :

snapfz4.th.jpg

Précisions : ce problème de caractère n'affecte que certains sites, voire certaines parties de pages html, et particulièrement pc-inpact (et ses dérivés) et leurs forums

Côté paramétrage, c'est bon (?) :

- Encodage par défaut : Occidental(ISO-8859-1)

- Détection automatique : Universel

J'ai essayé le mode sans échec de FF (pour désactiver les extentions) et avec un nouveau profil, ça ne change rien

Merci pour votre aide :jap:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...