XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 cherche bi1 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ta pas compris xzombi il cherche qq de bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bah il s'est planté alors, je suis pas bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bah il s'est planté alors, je suis pas bi C'est pour ca qu'il te traite de connard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 une questions: peux t'on se faire bannir du forum en insultant quelqun? genre fils de......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 une questions:peux t'on se faire bannir du forum en insultant quelqun? genre fils de......? Dépendamment du contexte, oui. Comme ce monsieur qui insulte Tintaspi sans raison et qu'on percoit la haine dans ses propos. -- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu peu parlé sal con Poubelle... (mais j'ai quand même réussi a arrêter le mégot : et toc !, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Poubelle... honte à toi aujourd'hui on ne jette plus, on recycle je sors -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Y'as des choses qui ne peuvent pas se faire recycler malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 y'a toujours l'embalage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 honte à toi aujourd'hui on ne jette plus, on recycle je sors -----> [] Le recyclage se fait aussi après la mise au rebut....non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est comme tu veus, mais d'habitude y'a plus d'impôts dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faudrait être sûr d'un recyclage total du ptit gars quand même! Moi je veux bien côtiser pour son recyclege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Faudrait être sûr d'un recyclage total du ptit gars quand même! Moi je veux bien côtiser pour son recyclege Nahhh, c'est bientôt fini de vouloir tout recycler. Y'as des déchets qui ne se recylent pas, il faut l'admettre. Vaut mieux le jeter et en prendre un autre. Un INpactien jetable, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 En même temps, c'est de la pollution, dans ce cas faut payer des taxes, est-ce que pcinpact.com a assez de fonds pour???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Nahhh, c'est bientôt fini de vouloir tout recycler. Y'as des déchets qui ne se recylent pas, il faut l'admettre. Vaut mieux le jeter et en prendre un autre. Un INpactien jetable, on aura tout vu nan, on perdrai rien, tu vends les organes, au marché noir ca paye bien ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 nan, on perdrai rien, tu vends les organes, au marché noir ca paye bien ce genre de choses Donc, un INpactien peut être plus payant mort que vivant. Drôle pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais enfin ça dépend de la date de péremption des organes... en plus si ils sont atteints de je ne sais quelle maladie incurable (dont notre sujet semble atteint ), les prix sont à revoir à la baisse... mais alors, qu'allons bien pouvoir nous en faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 On hache le tout et met le tout dans une pellicule plastique, et voilà, on as une belle saucisse 100% INpact. Edit: Ah non, ca va conduire à la vache folle, merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 +1 Où est la dégustation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Une saucisse fraisonné, ca vous dit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Accompagnée d'une bonne blonde (je parle bière évidemment!), je suis partant! Purée ce que j'ai faim, bon je fais une pause, je me faire un steak! A toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Moi aussi faudrait je mange un petit quelque chose. Je reviens tantot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ayé je suis revenu, Donc revenons en au sujet de ce topic: la cuisine: Donc petit steak saignant, 55 secondes de chaque côté (feu fort) , attention, pas une minute, mais bien 55 secondes, sinon, c'est trop cuit! Après une once de sel par-dessus, un peu de beurre (après la cuisson, pas pendant, c'est cancérigène), et hop direct comme ça! (j'ai la flemme de me faire des pates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'arrive après la guerre, mais son problème viendrait de là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=660599 M'enfin, bizarre quand même le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.