SchOcKeR Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Comme je suis un virtuose de la cuisine(ironique) j'aimerais pour une fois dans ma vie faire quelque chose de comestible.Donc j'avais penser a un soufflé au comté mais voila ma grand mere n'etant plus la pour m'aider je me tourne vers les inpactitiens pour me donner la recette du soufflé comté avec bien sur leur touche personel. Voilà ca m'evitera de chercher pendant des heures sur google. ps:C'est pour prouver a ma mère mes talents culinaires donc si vous avez une autre idée de plats,dessert ect...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.maison-facile.com/031article_rubrique.asp?num=796 Recherche avec Google 2 Min
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 supertoinette.com sur le net ou alors la marmite du chef en logiciel (dispo notamment sur clubic )
TheGuit Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 le conseil pour le souffler c'est surtout de le sortir juste avant de le servir sinon il retombe ! donc au dernier moment tu le met sur la table ! tu acompagne ca d'une bonne salade verte assaisonner a la vinaigrette et roule raoule !
SchOcKeR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 AH merci de vrai Joel Robichon(cuisinier Francais)Merci et bonne appetit bien sur.
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Joël Robuchon c'est un cuisinier français ?
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Joël Robuchon c'est un cuisinier français ? bah oui
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 AH merci de vrai Joel Robichon(cuisinier Francais)Merci et bonne appetit bien sur. bon, pas bonne
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 tu prends qqun, tu le positionne devant toi, et tu souffle très fort. et voilà, un soufflé je sors ---->[]
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 tu prends qqun, tu le positionne devant toi, et tu souffle très fort.et voilà, un soufflé je sors ---->[] la cuisine ça finit toujours dans le bide bon ok ---> [ ]
arbishel Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 la cuisine ça finit toujours dans le bide bon ok ---> [ ] tu peu parlé sal con
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 tu peu parlé sal con J'ai pas tout capté là
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 moi non plus t'as un problème avec moi arbishel ?
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 deux messages, deux messages d'insultes
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais, je propose un ban tout simplement.
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 pkoi tu as pas censuré ou supprimé le post sinon jt'insulte aussi nil
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 si seulement je savais ce qu'il me veut
arbishel Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 si seulement je savais ce qu'il me veut cherche bi1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.