SchOcKeR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Comme je suis un virtuose de la cuisine(ironique) j'aimerais pour une fois dans ma vie faire quelque chose de comestible.Donc j'avais penser a un soufflé au comté mais voila ma grand mere n'etant plus la pour m'aider je me tourne vers les inpactitiens pour me donner la recette du soufflé comté avec bien sur leur touche personel. Voilà ca m'evitera de chercher pendant des heures sur google. ps:C'est pour prouver a ma mère mes talents culinaires donc si vous avez une autre idée de plats,dessert ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 http://www.maison-facile.com/031article_rubrique.asp?num=796 Recherche avec Google 2 Min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 supertoinette.com sur le net ou alors la marmite du chef en logiciel (dispo notamment sur clubic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 le conseil pour le souffler c'est surtout de le sortir juste avant de le servir sinon il retombe ! donc au dernier moment tu le met sur la table ! tu acompagne ca d'une bonne salade verte assaisonner a la vinaigrette et roule raoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 AH merci de vrai Joel Robichon(cuisinier Francais)Merci et bonne appetit bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Joël Robuchon c'est un cuisinier français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Joël Robuchon c'est un cuisinier français ? bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 AH merci de vrai Joel Robichon(cuisinier Francais)Merci et bonne appetit bien sur. bon, pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bah oui C'était ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'était ironique ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu prends qqun, tu le positionne devant toi, et tu souffle très fort. et voilà, un soufflé je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu prends qqun, tu le positionne devant toi, et tu souffle très fort.et voilà, un soufflé je sors ---->[] la cuisine ça finit toujours dans le bide bon ok ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbishel Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 la cuisine ça finit toujours dans le bide bon ok ---> [ ] tu peu parlé sal con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu peu parlé sal con J'ai pas tout capté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi non plus t'as un problème avec moi arbishel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu peu parlé sal con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 deux messages, deux messages d'insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouais, je propose un ban tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 he bein encore un jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 pkoi tu as pas censuré ou supprimé le post sinon jt'insulte aussi nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si seulement je savais ce qu'il me veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbishel Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si seulement je savais ce qu'il me veut cherche bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.