fan_of_inflames Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 slt euh je voudrait augmenter la fréquence de mon pross (p4 3.00 giga hertz carte mere abit ag8) maiscomen faire et jusqua ou m'arreté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Comment faire : lire le topic référencé : Guide sur l'overclokcing des P4 et des Athlon XP, Compromis et Optimisation... Trouvé dans l'épinglé >>>> NOTICE & MEILLEURS LIENS <<<< de la section Overclocking. Soit le bienvenue quand même et Mais à l'avenir cherche un minimum avant de poser une question, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et si tu as des doutes qui pourraient subsister, poses tes questions ici, n'ouvre pas de nouveau sujet Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 BIENVENUE A TOI ! :nonnon: :yaisse: :roule2: :fou3: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 BIENVENUE A TOI ! :8 :nonnon: :yaisse: :roule2: :fou3: :kc: Bien venu a toi RFHkilAnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 euh... désolé, oui, dienvenue a toi RFHkilAntRFHkilAnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 deja merci de me souhaiter la bien venu mais le guide de l'overcloking jé rien compris, dsl si kelkun pourrais m'aider sa serai simpas PAR EXEMPLE JE vue klk'1 avec un p4c a 3.00GHz @ 3.80GHz sé sa que jémerez faire saz serai simpa de m'aider pi aussi ne me dite pas dé truc trop compliquer car jé que 13ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 deja merci de me souhaiter la bien venu mais le guide de l'overcloking jé rien compris, dsl si kelkun pourrais m'aider sa serai simpas PAR EXEMPLE JE vue klk'1 avec un p4c a 3.00GHz @ 3.80GHz sé sa que jémerez faire saz serai simpa de m'aider pi aussi ne me dite pas dé truc trop compliquer car jé que 13ans çà se voit à l'orthographe Ok je déconne. Je ne te suis pas utile, je marche avec AMD... alors je vais laisser les pros répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Spécification techniques : Format & Chipsets - Socket: P4 Skt775 LGA - North Bridge: i915P - South Bridge: ICH6-R Express - FSB: 800/533 - Format Alim: ATX - Uniquement compatible avec les processeurs INTEL socket LGA 775 Mémoire - Slots dispo: 4 DDR - Capacité Max: 4 GB DDR400/333 Slots - PCI Express version X16: 1 - PCI Express version X1: 3 - PCI: 3 IDE/UDMA (S)ATA/CH : 1xATA100/66/33---4xSATA Raid : Raid 0.1 On board Feature - Audio: 6ch, s - LAN: 10/100/1000 USB - Firewire: 3 -USB 2.0: 6 sa sé pour ma carte mère mais sinon pour mon pross et la memoire vive faut que je mete des images et je sé pas comen faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 voila le reste de ma config voila en espérant que sa marche merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu as deja un peu oc non ? je vois que ta ram est a 203.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non Et voila la descr. de mon CPU car je mettai tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 certaint fabriquand monte legerment le FSB en mode auto, ce qui permet de grapillé quelques pref(OC caché.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ouais je vois ca... le coeff de ton P4 est bloké ? lol chui plutot amd... mais bon, comme ca jvé apprendre les P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bienvenu RFH..... enfin bienvenu koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 euh... queske que sa veut dire que mon coef est bloqué ? pis j'ai aaugmenter le voltage de mon prosse (1.300 @ 1.500) puis je suis passer de 2.99GHz @ 3.0558GHz mais je ne sait pas comment faire pour gagner + car sur je peut mettre beaucoup + hhaut le voltage mais je croi qu'il y a une autre mani. a faire mais je ne sé pas quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je vien de faire d'autre manipe je suis maintenat a 3076.25MHz mais comme j'en que le ventilo p4 (il est rond il a été livré ac mon proc a 3.00) puis un petit ventilo qui est sur la arte abit AG8 quand on l'achete donc est ce dangeureu de monté au dezssus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pas en augmentant le voltage qu'on augmente la fréquence ! surtout pas ! tu va tout grillé voilà ce que tu va faire ! on augmente le voltage uniquement pour que ce soit stable ! c'est le fsb qu'il faut monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je vien de le remarquer sait surtout la température qui augmente (70°) mais dans mon bios j'ai pas trouver coment augmenter le fsb quelqu'un pourrais me le dire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Quoique s'il veut faire chauffer sa chambre ca peut etre utile de monter le vcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ouais je crois qu'il se goure..... faut que tu trouve un truc du genre 15*200 bref va lire les topic dediés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je vien de le remarquer sait surtout la température qui augmente (70°) mais dans mon bios j'ai pas trouver coment augmenter le fsb quelqu'un pourrais me le dire svp C'est quoi la marque et la modèle de ta carte mère (tu l'as pas encore écrit) ? Bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je lai marquer 3/4 fois sé une abit ag8 mais sait bon jé trouver et je suis a 3515.77 MHz je vous tienderai au courant de mon overclockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'espere que tu lui as pas mis 400Mhz dans la gueule en 30s, sinon je pense qu'il va pas t'aimer ton pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Vas y mollo et surveilles tes températures ( avec motherbroad monitor 5 ) parce que en plus t'as qu'un ventirad box il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.