lablonde Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 voila ! bonjour à tous !! j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Combien de topics de ce genre on va voir ? 10 par mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 ah ben c'est une bonne raison d'éditer mon topic sur l'iPod ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 voila ! bonjour à tous !!j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous ! Sur PC ou Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lablonde Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela merci pour cette reponse . ce programme marche vraiment bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.