lablonde Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ! bonjour à tous !! j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous !
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Combien de topics de ce genre on va voir ? 10 par mois ?
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 ah ben c'est une bonne raison d'éditer mon topic sur l'iPod ça
falou Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ! bonjour à tous !!j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous ! Sur PC ou Mac ?
lablonde Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela merci pour cette reponse . ce programme marche vraiment bien !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.