lablonde Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ! bonjour à tous !! j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Combien de topics de ce genre on va voir ? 10 par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah ben c'est une bonne raison d'éditer mon topic sur l'iPod ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voila ! bonjour à tous !!j'ai un ipod 20g et ma question porte sur l'utilisation de l'itunes ! j'ai configuré mon itunes pour avoir des remises à jour en manuel et n'ayant plus beaucoup de place sur mon ordi j'efface ma bibliotheque itunes mais garde mon ipod plein ! mais là se pose un probleme : :reflechis:comment faire pour envoyer un fichier de mon ipod dans ma bibliotheque ? est ce possible ? merci d'avance à tous ! Sur PC ou Mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablonde Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pas avec iTunes (copyright oblige) mais il y a des petits logiciels genre SharePod qui peuvent faire cela merci pour cette reponse . ce programme marche vraiment bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.