SpIKe. Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Bonzour tout le monde ! Comment va ? Je c pas si je vous rappel qqchose mais j'était enciennement lovecraft3 En tout cas je vous salue a nouveau tous et Vous Souhaite un grand et joyeuX DM !!!
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 t'as oublié ton mdp pour l'autre compte? ah, le dm est fermé et les posts dans blabla comptent plus
SpIKe. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 lol je m en fous, je suis pas la pour poster comme un fou Je ne suis pas rabot nan plus
SpIKe. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 HAHAHAHA avec ma tronche de cake !!!! MDR Je me rappelais meme plus que je l avais filer ^^ Mais bon on va pas se faire cacer pour ca par contre g perdu mes 600 posts LOOOL Et toi ca va ? Je profite vu ke les posts ne compte plus ^^ Par contre je vien aussi pour retrouver ma belle Dragon Fire
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 la preuve http://www.pcinpact.com/forum/html/trombino/LoverCraft3.jpg je bosse.... plus ou moins
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est con, t'as loupé plein de choses
SpIKe. Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais je pense bien mais vu ke je recommence a pas mal passer sur INpact je me dis kil faut aussi que j essaye de partager mai science Donc me revoilou pour parler de tout et de rien ! A part ca il est arriver koi au DM ? Le freepost derangeait ?
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 J'en profite pour annoncer mon retour
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Il est temps que tu reviennes Brice, j'etais le seul survivant de notre topic Ton frere et Req vont bien?
Populous G. Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 J'en profite pour annoncer mon retour Ouah super ! Il s'est passé plein de trucs quand tu étais parti, ça fait plaisir de te revoir ! :francais:
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Il est temps que tu reviennes Brice, j'etais le seul survivant de notre topic Ton frere et Req vont bien? Eh oui " I'll Be Back :8 " Je vais faire un ptit de notre topic parce que là ça va pas pu du tout Req & Night vont bien y reviennent à Brice Land pour le nouvel an d'ailleurs Ouah super !Il s'est passé plein de trucs quand tu étais parti, ça fait plaisir de te revoir ! Ironie ou pas ? Nan moi franchement chui content de te revoir Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon absence dis moi ?
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais je pense bien mais vu ke je recommence a pas mal passer sur INpact je me dis kil faut aussi que j essaye de partager mai science Donc me revoilou pour parler de tout et de rien ! A part ca il est arriver koi au DM ? Le freepost derangeait ? dis plutot que tu te fais chier au cours à l'école tech
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 MDR comme je suis moche !!! ^^ j'ai pire sur mon laptop
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut ptit SpIKe. Fait pas trop de connerie, ils ont appris au modo à mordre, cours de dressage 101.
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Salut ptit SpIKe.Fait pas trop de connerie, ils ont appris au modo à mordre, cours de dressage 101. surtout quand il y'a un S à bonjour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.