Aller au contenu

[XP] SVCHOST.EXE


jah777

Messages recommandés

hello!

j'ai un petit problème avec le svchost.exe sous windows XP... bon il se lance plusieurs fois mais yen a un qui utilise entre 85 et 99 % du CPU...

j'ai entendu parlé qu'il y avai un virus la derrière... mais je n'ai pas réussis à gérer ce problème... qqun a t'il une solution???

merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est surement un virus ! :eeek2: As tu regardé le nombre de svchost.exe de lancés dans le gestionnaire des taches il doit y en avoir 4 s'il y en a 5 c'est que tu as un virus !

Beaucoup de ver utilisent la couverture svchot.exe! Et il peuvent bloquer ton antivirus essaye de le chercher avec les scans de site comme securiser.com :D ! Met aussi ton xp à jour ! :transpi:

Voila c'est tout ce que je peut te dire, ça peut etre ça comme ça pourrait etre autre chose ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processus normal... faut seulement se mefier dans le cas d'un virus/trojan, qu'un processus nomé sCVhost.exe, ne soit pas présents.. Pour le reste, plus tu auras de logiciels en route, utilisant le net, tu auras quasi autant de svchost qui de declencheront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...