Aller au contenu

[XP] SVCHOST.EXE

Featured Replies

Posté(e)

hello!

j'ai un petit problème avec le svchost.exe sous windows XP... bon il se lance plusieurs fois mais yen a un qui utilise entre 85 et 99 % du CPU...

j'ai entendu parlé qu'il y avai un virus la derrière... mais je n'ai pas réussis à gérer ce problème... qqun a t'il une solution???

merci bcp!

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas norton... g mc affe... et g aussi tout essayé avant de l'installer... scan en mode sans echec anti virus en ligne mais rien n'y fait!!! je v péter un plomb!!!

Posté(e)
Vire Norton pour commencer. :yes:

Il faut demander d'abord quel antivirus avant mettre "Norton" en direct. Tu n'es pas un medium :transpi:

Posté(e)

Salut,

Oui c'est surement un virus ! :eeek2: As tu regardé le nombre de svchost.exe de lancés dans le gestionnaire des taches il doit y en avoir 4 s'il y en a 5 c'est que tu as un virus !

Beaucoup de ver utilisent la couverture svchot.exe! Et il peuvent bloquer ton antivirus essaye de le chercher avec les scans de site comme securiser.com :D ! Met aussi ton xp à jour ! :transpi:

Voila c'est tout ce que je peut te dire, ça peut etre ça comme ça pourrait etre autre chose ! :mad2:

Posté(e)

Processus normal... faut seulement se mefier dans le cas d'un virus/trojan, qu'un processus nomé sCVhost.exe, ne soit pas présents.. Pour le reste, plus tu auras de logiciels en route, utilisant le net, tu auras quasi autant de svchost qui de declencheront..

Posté(e)
  • Auteur

oui mais moi c les sVChost qui me pose problème... alor que je n'ai rien du tout d'ouvert ....

Posté(e)

Spysweeper et kaspersky 5 ...essayes les.

(Lors du scan antivirus , la restauration system doit être désactivée )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.