Aller au contenu

blocage 60fps


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde comme vous devez le savoir je vais acquerir un config assez comment dire .... de la bale :iloveyou: donc jaimerai que quelqun me brif sur ce blocage de fps enlocurence 60 ou sa se deblok merci et si ct posible que vous me donniez les meilleur manip afaire de config lorsuqe je la recevrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est fps_max 100 dans la console et ca se debloque :D et si tu veux tu peux meme mettre plus que 100 et taper developer 1 et alors taurra bcp de fps mais ca sert a rien :transpi: (ton ecran sais pas en afficher autant lol)

Au sinon dans cs (je sais pas si y a dans cs source) tu tape timerefresh et alors il te met les fps que pourrais afficher ta carte graphique car peut - être que ta carte graphique ne sais tout simplement pas afficher plus que 60 fps ... tu as quoi comme cg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (premier post oblige :transpi:),

La syncro verticale peut (doit) être réglée à deux niveaux :

- dans le jeu (les jeux récents ont cette option (Doom3 par exemple))

- au niveau des drivers (chez nVidia comme chez ATI)

Le laisser actif d'un coté et paf c'est.. actif :birthday:

Si on utilise des profil de configuration (existe chez nVidia et je suppose chez ATI aussi)), il faut bien vérifier le réglage dans le profil actif...

Comme dit plus haut, il se peut aussi que le moteur du jeu limite les FPS volontairement. Half Life 1 et Doom 3 bloquent à 60. Probable que CS:Source fait pareil. Toujours comme dit plus haut, c'est contournable par une commande dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert que ton écran affiche 60 Hz (i.e. 60 images par secondes) et donc ca fait calculelr 60 images pas secondes à ta carte (60 fps). Du coup, si ta CG est plus puissante, ben ca peut servir à plusieures choses :

Soit elle se repose un peu et chauffe moins -> PC plus silencieux

Soit elle en profite pour calculer des détails qu'elle avait laissé de coté pour être sur de sortir l'image en 1/60 sec. -> jeu plus beau.

ya peut-être d'autres applications possibles, mais j'sais pô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...