roger.5 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 que penser vous du processeur Intel Pentium Pentium M 705 1.6 GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C un des meilleur cpu-mobile... par contre c'est louche, car moi j'ai un 1.5Ghz et c'est un 715 ou alors c'est que le tient n'est doté que de 1mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'en ai un, HP NC6000, Pentium M 1.6, 512 MB ram, 40 GB 5400rpm, ATI 9600, etc... mais le mien aussi a 1 Mb de cache.... J'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ça vaut un barton mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et de loin, mais bon, le prix des carte mere ATX est vachement trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je me posait la question: Est-ce qu'on peux mettre un mobil sur un mobo ATX genre P4P800 (c'est le meme socket en tout cas)?? Parce que vu le vaio de mon pere, il lui faut pas beaucoup pour etre refroidi!! (Il est extremement fin, y a pas de ventilo dessus) Imaginez l'overclocking dans une tour ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je me posait la question:Est-ce qu'on peux mettre un mobil sur un mobo ATX genre P4P800 (c'est le meme socket en tout cas)?? Parce que vu le vaio de mon pere, il lui faut pas beaucoup pour etre refroidi!! (Il est extremement fin, y a pas de ventilo dessus) Imaginez l'overclocking dans une tour ATX C'est a ça que je pensais aussi...... Mais le tout a l'air de couter bonbon, pas comme les babar-m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Wai mais les Pentium-M sont plus performant que les babar a frequence egale et en plus comme je le disais ils ont un degagement de chaleur vraiment super faible Faudrai que je vois quand mon pere va changer son protable, je foutrai la carte mere (proco+ram aussi bien sur ) dans une boite et j'adapeterai mon zalman 7000b Alcu pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pentium-M dans le mini-ATX. Ca possible... http://linuxdevices.com/articles/AT5006522831.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est cool ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Wai ba ca y est on est fixé!! Il suffit de lire les news d'aujourd'hui, on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faut voir si la carte mere est bien en dessous des 200€ et ca pourrait devenir une superbombe. Attention que le model dont parle X86 est un dothan ( M715) et que donc il est doté de 2mo de cache contrairement au 705 basé quant à lui sur le banias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Wai mais bon les perf sont vraiment cool, meme en 1mo Mais c'est surtout niveau OC que ca doit etre interessant!! Enfin bon faut voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.