Aller au contenu

geforce2 grille


olalala

Messages recommandés

voila je vous expose mon probleme

j'ai overcloker ma geforce2 mx400 et apres quelques adaptation et quelque freeze tout marchais bien et MIEU.

mais voila le probleme c que au boute 15 min de cs source tac freeze avec des bande verte et blanche bon je reset et je me dit que je vais arrete l oc mais au debut du redemarage un super message derreur NO SIGNAL

voila es ce que ma carte est grille?

je suis alle sur pricemister et je vais acheter la meme a 6€ donc voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour simple sur le clear-cmos c'est la réinisialisation complete du bios

Pour le faire il y a pas plus simple , il faut juste déplacer 1 cavalier sur ta carte mere

1 - reperer la pile du bios ( 1 grosse pile de montre )

2 - reperer ensuite vers cette pile , 3 broches avec 1 cavalier sur 2 des 3 broches

3 - DEBRANCHER les cables d'alimentation du ton pc

4 - suivant ta carte mere il faut déplacer le cavalier ( chez moi il etait en position 2-3 et pour faire clear-cmos jai mis sur 1-2 )

5 - apres avoir déplacer le cavalier attendre environ 15 a 30 s et remettre le cavalier comme avant

6 - et ta plus qu'a rebrancher tes cables et c'est reparti ! :mdr:

normalement si ta pas merdé dans la manip ton pc redemarre normalement et ta plus qu'a reparamettre ton bios comme avant :yes:

en esperant avoir été clair ......... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai super clair je vais essayer ca ce week end

euhh juste un truc ou peut on sinstruir sur le bios car niveau bios je suis un gros noob lol le seul truc que jai changer c lordre de demarage du lecteur cd et du disc dur pour instaler xp donc pas la mer a boire. :yes:

donc voila si kelkun peut me dire ou trouver ca ca se serai super mega top simpa :mdr::chinois::yes::mdr::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : je sais pas ce quest un clear-cmos et comment le faire

2eme : j'ai pas le manuel de la carte mere

3eme : je peux pas mettre une carte plus recente que la geforce 2 je suis en sdram de toute facon a noel jai mon new pc.

Ce n'est pas parce que ta mobo ne supporte que la SDRAM que tu ne peux pas mettre une carte graphique avec de la ddram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...