olalala Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila je vous expose mon probleme j'ai overcloker ma geforce2 mx400 et apres quelques adaptation et quelque freeze tout marchais bien et MIEU. mais voila le probleme c que au boute 15 min de cs source tac freeze avec des bande verte et blanche bon je reset et je me dit que je vais arrete l oc mais au debut du redemarage un super message derreur NO SIGNAL voila es ce que ma carte est grille? je suis alle sur pricemister et je vais acheter la meme a 6€ donc voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Essai un clear cmos Ou laisse ton pc debranché quelque heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 un quoi c quoi un clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est ecrit dans le manuel de ta carte mère, mais je pense pas que ca puisse resoudre un problème de carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Normalement le message NO SIGNAL tu l'as tout le temps même quand le pc est éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais laisse reposer ta carte, on sait jamais ca peut revenir lol EDIT : ca veut dire fais un bon dodo et essaye demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol sa fait une semaine mdr et kan jalume le pc il ma fait nosignal donc je suis aller sur pricemister et jai commander une geforce2 pour 4€ lol donc jatend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon, bah si ca marche pas, ca fait que 4 € de perdu Retient nous au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok nop merci des ce week je vous dit le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ta essayé ta carte graphique sur un autre ordis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 et ta fai clear-cmos ?? jai aussi 1 MAGNIFIQUE GeForce 2 MX 400 et j'ai eu presque le meme probleme que toi sauf que au démarrage j'avai de carré sur l'écran ! Apres 1 petit clear-cmos c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pourquoi prendre la meme si tu oue a conter strike pren toi une 9200 pour 40€ ca sera 100 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 1er : je sais pas ce quest un clear-cmos et comment le faire 2eme : j'ai pas le manuel de la carte mere 3eme : je peux pas mettre une carte plus recente que la geforce 2 je suis en sdram de toute facon a noel jai mon new pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 J'exagère un peu, mais bon fait toi comprendre si tu veux qu'on t'aide. On joue pas au rébus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour le clear-cmos, ça permet de remttre les informations de ta carte à 0. Tous les paramètres sont remis par défaut. Par contre, je n'en ai jamais fait un, donc je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors pour simple sur le clear-cmos c'est la réinisialisation complete du bios Pour le faire il y a pas plus simple , il faut juste déplacer 1 cavalier sur ta carte mere 1 - reperer la pile du bios ( 1 grosse pile de montre ) 2 - reperer ensuite vers cette pile , 3 broches avec 1 cavalier sur 2 des 3 broches 3 - DEBRANCHER les cables d'alimentation du ton pc 4 - suivant ta carte mere il faut déplacer le cavalier ( chez moi il etait en position 2-3 et pour faire clear-cmos jai mis sur 1-2 ) 5 - apres avoir déplacer le cavalier attendre environ 15 a 30 s et remettre le cavalier comme avant 6 - et ta plus qu'a rebrancher tes cables et c'est reparti ! normalement si ta pas merdé dans la manip ton pc redemarre normalement et ta plus qu'a reparamettre ton bios comme avant en esperant avoir été clair ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouai super clair je vais essayer ca ce week end euhh juste un truc ou peut on sinstruir sur le bios car niveau bios je suis un gros noob lol le seul truc que jai changer c lordre de demarage du lecteur cd et du disc dur pour instaler xp donc pas la mer a boire. donc voila si kelkun peut me dire ou trouver ca ca se serai super mega top simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 1er : je sais pas ce quest un clear-cmos et comment le faire2eme : j'ai pas le manuel de la carte mere 3eme : je peux pas mettre une carte plus recente que la geforce 2 je suis en sdram de toute facon a noel jai mon new pc. Ce n'est pas parce que ta mobo ne supporte que la SDRAM que tu ne peux pas mettre une carte graphique avec de la ddram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 a ouai??? merde si javai sus jaurai prix la geforce4 a 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si c'est bien une PCI comme tu le dis dans l'autre topic tu prends une GeForce 4 AGP et comme ça tu pourras faire du dual écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 trop tard c'est commander c'est juste du depanage en attendan mon pc pcie avec 64 3500+ et 6800gt lol la je crois que le dual sreen fonctionnera bien parce qu'avec ma brouette actuelle lol jai du mal à faire marcher le premier ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon ba voila c la carte graphique kt morte donc jai mit ma nouvelle geforce2 inno et sa marche super bien merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.