Aller au contenu

[LOGICIEL] firefox & Maxthon vs internet explorer

XELOR

Messages recommandés

il y a frequement des news sur les faille de firefox .. !

Parce que la communauté open source (ici la fondation mozilla) fait preuve de transparence. ;) En témoigne la "prime" offerte à celui qui découvre une faille sur FireFox.

Chaque faille découverte est très souvent corrigée la semaine suivante (le soir même parfois) ou du moins dans la release suivante (de plus il existe de nouvelles versions chaque nuit)

Alors qu'avec IE, les failles sont connues mais patchées quand microsoft a le temps. (Certaines failles sont connues depuis des mois et ne sont toujours pas patchées !)

Ensuite n'oublions pas qu'IE en est à sa version 6 actuellement (depuis pas mal de temps d'ailleurs) alors que FireFox est en version 1.0 RC1 !!! Il n'est donc pas étonnant que l'on découvre des failles dans un navigateur jeune et pas encore en version 1. :pleure:

Tu commence à me gonfler XELOR. Est-ce que tu sais lire ? Si oui, relis le topic, toute les explications sont dites... Tu fait preuve d'une mauvaise foi, je n'aime pas ça. :yes:

alors montre moi ou il est dit comment on suprime la barre google (sans la remplacer !)

xzombi je t'aime biien alors arrete de me chercher je sais bien ce que je dit !

de toute façon c'est pas grave on s'en fou un peut même.... :yes:

Parce que la communauté open source (ici la fondation mozilla) fait preuve de transparence. :yes: En témoigne la "prime" offerte à celui qui découvre une faille sur FireFox.

Chaque faille découverte est très souvent corrigée la semaine suivante (le soir même parfois) ou du moins dans la release suivante (de plus il existe de nouvelles versions chaque nuit)

Alors qu'avec IE, les failles sont connues mais patchées quand microsoft a le temps. (Certaines failles sont connues depuis des mois et ne sont toujours pas patchées !)

Ensuite n'oublions pas qu'IE en est à sa version 6 actuellement (depuis pas mal de temps d'ailleurs) alors que FireFox est en version 1.0 RC1 !!! Il n'est donc pas étonnant que l'on découvre des failles dans un navigateur jeune et pas encore en version 1. :yes:

ce n'etait pas forcement une critique juste une constatation !

nan en faite ça prouve que la comunauté est vivante et l'utilise !

je ne sais pas combien de temps firefox vas existé face a ie ( si on regarde netscape apr exemple :craint: )

alors montre moi ou il est dit comment on suprime la barre google (sans la remplacer !)

xzombi je t'aime biien alors arrete de me chercher je sais bien ce que je dit !

de toute façon c'est pas grave on s'en fou un peut même.... :transpi:

C'était du troisième degré, je croyait que tu comprendrait :mdr::francais::mdr2::francais::mdr:

suis d'accord avec toi  mais ie dans certain cas est oblgatoire ( acces boite aux lettres hotmail via msn )

maisarrete donc de dire n'importe q uoi ... ça fonctionne tres ien avec firefox egalement. http://www.chezmoicamarche.com

Je doublle clic sur amsn (clone de msn) et ça m'ouvre firefox + ma messageire hotmail.

c'est trop facile de dire que c'est la faute de firefox quand on est mauvais et qu'on ne sait pas se servir d'un ordinateur.

maisarrete donc de dire n'importe q uoi ... ça fonctionne tres ien avec firefox egalement. http://www.chezmoicamarche.com

Je doublle clic sur amsn (clone de msn) et ça m'ouvre firefox + ma messageire hotmail.

c'est trop facile de dire que c'est la faute de firefox quand on est mauvais et qu'on ne sait pas se servir d'un ordinateur.

ton lien marche po

je ne dit pas que c'est la faute a firefox je dit que c'est microsoft qui est trop envahissant ! Nuance !

juste une question avec firefox

Quand je veut changer la couleur ou autre chose de ce que j'ai mis en surbrillance ça me donne sa : " changement de taille "

-> ça met la balise de but ( c'est bien une balise le nom ?) a la fin au lieu du debut et ne met pas la balise de fin ....

En faite avec firefox je pere mes reperes .... ( mais je persevere !) :incline:

c'est vrai qu'avec firefox les balises et les smileys se mettent à la fin mais on s'y fait... :incline:

il suffit de les intégrer au fur et à mesure ou de faire des couper coller de ce que tu veux intégrer... :reflechis:

le plus simple étant de les connaître et de les taper à la main... ce que je fais vu que j'utilise la fenêtre de réponse rapide :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...