nonas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il y a frequement des news sur les faille de firefox .. ! Parce que la communauté open source (ici la fondation mozilla) fait preuve de transparence. En témoigne la "prime" offerte à celui qui découvre une faille sur FireFox. Chaque faille découverte est très souvent corrigée la semaine suivante (le soir même parfois) ou du moins dans la release suivante (de plus il existe de nouvelles versions chaque nuit) Alors qu'avec IE, les failles sont connues mais patchées quand microsoft a le temps. (Certaines failles sont connues depuis des mois et ne sont toujours pas patchées !) Ensuite n'oublions pas qu'IE en est à sa version 6 actuellement (depuis pas mal de temps d'ailleurs) alors que FireFox est en version 1.0 RC1 !!! Il n'est donc pas étonnant que l'on découvre des failles dans un navigateur jeune et pas encore en version 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu commence à me gonfler XELOR. Est-ce que tu sais lire ? Si oui, relis le topic, toute les explications sont dites... Tu fait preuve d'une mauvaise foi, je n'aime pas ça. alors montre moi ou il est dit comment on suprime la barre google (sans la remplacer !) xzombi je t'aime biien alors arrete de me chercher je sais bien ce que je dit ! de toute façon c'est pas grave on s'en fou un peut même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Parce que la communauté open source (ici la fondation mozilla) fait preuve de transparence. En témoigne la "prime" offerte à celui qui découvre une faille sur FireFox.Chaque faille découverte est très souvent corrigée la semaine suivante (le soir même parfois) ou du moins dans la release suivante (de plus il existe de nouvelles versions chaque nuit) Alors qu'avec IE, les failles sont connues mais patchées quand microsoft a le temps. (Certaines failles sont connues depuis des mois et ne sont toujours pas patchées !) Ensuite n'oublions pas qu'IE en est à sa version 6 actuellement (depuis pas mal de temps d'ailleurs) alors que FireFox est en version 1.0 RC1 !!! Il n'est donc pas étonnant que l'on découvre des failles dans un navigateur jeune et pas encore en version 1. ce n'etait pas forcement une critique juste une constatation ! nan en faite ça prouve que la comunauté est vivante et l'utilise ! je ne sais pas combien de temps firefox vas existé face a ie ( si on regarde netscape apr exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 selon le principe que j'ai dis: tu prends la barre de son emplacement actuel et tu la fais glisser dans le panneau d'outils pour la remettre en place tu as remarqué que je ne l'ai pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui ok c bon MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La barre de recherche Google tu peux la virer dans "Ajouts/suppression" de programmes, non ? Il est carrement simple à utiliser et je vais pas dire mieux que IE, mais plus performant, et moins troué . Ca fait du bien de changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 suis d'accord avec toi mais ie dans certain cas est oblgatoire ( acces boite aux lettres hotmail via msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 boite aux lettres hotmail à relever avec un logiciel de messagerie, par exemple incredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 suis d'accord avec toi mais ie dans certain cas est oblgatoire ( acces boite aux lettres hotmail via msn ) C'est là qu'on se rend compte que c'est bien dommage d'utiliser des technologies propriétaires : derrière on n'a plus le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors montre moi ou il est dit comment on suprime la barre google (sans la remplacer !)xzombi je t'aime biien alors arrete de me chercher je sais bien ce que je dit ! de toute façon c'est pas grave on s'en fou un peut même.... C'était du troisième degré, je croyait que tu comprendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 3ieme quoi ????? LOL nan avec ce qui ce passait chez moi ( brrr des fois on aime etre seul) j'ai pas fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 suis d'accord avec toi mais ie dans certain cas est oblgatoire ( acces boite aux lettres hotmail via msn ) maisarrete donc de dire n'importe q uoi ... ça fonctionne tres ien avec firefox egalement. http://www.chezmoicamarche.com Je doublle clic sur amsn (clone de msn) et ça m'ouvre firefox + ma messageire hotmail. c'est trop facile de dire que c'est la faute de firefox quand on est mauvais et qu'on ne sait pas se servir d'un ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 maisarrete donc de dire n'importe q uoi ... ça fonctionne tres ien avec firefox egalement. http://www.chezmoicamarche.com Je doublle clic sur amsn (clone de msn) et ça m'ouvre firefox + ma messageire hotmail. c'est trop facile de dire que c'est la faute de firefox quand on est mauvais et qu'on ne sait pas se servir d'un ordinateur. ton lien marche po je ne dit pas que c'est la faute a firefox je dit que c'est microsoft qui est trop envahissant ! Nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 juste une question avec firefox Quand je veut changer la couleur ou autre chose de ce que j'ai mis en surbrillance ça me donne sa : " changement de taille " -> ça met la balise de but ( c'est bien une balise le nom ?) a la fin au lieu du debut et ne met pas la balise de fin .... En faite avec firefox je pere mes reperes .... ( mais je persevere !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 c'est vrai qu'avec firefox les balises et les smileys se mettent à la fin mais on s'y fait... il suffit de les intégrer au fur et à mesure ou de faire des couper coller de ce que tu veux intégrer... le plus simple étant de les connaître et de les taper à la main... ce que je fais vu que j'utilise la fenêtre de réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok mais bon c'est pas tres pratiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok mais bon c'est pas tres pratiques ... si tu veux tu peux aussi poster dans "Boite à idée" et demander que ca devienne compatible avec Firefox. Mais à mon avis ca sera pas très facile car c'est IPB qui est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je tiens a mon integrité physique .... voire notre programeur arrivé ici (chez moi)avec un fusil en criant tu as vue tout le boulot que j'ai hein tu as vue .... non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.