milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 il parlait peut-être de plate-formes moins légales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 héhé... Forceez a donné la solution la plus empirique. Comme d'hab voyons tu devrai le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 il parlait peut-être de plate-formes moins légales Rhhooo, je n'oserais pas imaginer une chose pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylka Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il parlait peut-être de plate-formes moins légales c'est pas moi qui l'ai dit !!! bon, merci pour vos réponses, c'est cool !!! ce que vous m'avez dit, indirectement, je le savais, par contre, je crois que vous n'avez pas compris !!! En fait, ce que je voudrais, c'est qu'a chaque fois que je telecharge une ou plusieurs chansons sur mon pc, je voudrais qu'elle aillent directemeent et automatiquement dans ma biblio !!!!! c'est chiant car si je dois faire fichier ajouter ou glisser coller, c'est chiant, si j'ai 5 OU 7 nouvelles chansons, je dois les cherches partout :!!!!!! vous comprenez ce que je veux dire ???? merci d'avance pour votre aide et our vos réponses !! A + et bon week !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En fait, ce que je voudrais, c'est qu'a chaque fois que je telecharge une ou plusieurs chansons sur mon pc, je voudrais qu'elle aillent directemeent et automatiquement dans ma biblio !!!!! Avec Automator sous Tiger Automator Achète tes musiques sur ITMS, c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est chiant car si je dois faire fichier ajouter ou glisser coller, c'est chiant, si j'ai 5 OU 7 nouvelles chansons, je dois les cherches partout :!!!!!! Faut ptete pas pousser quand meme, elles arrivent toutes en un endroits, c'est ton taf ca de faire que ca se passe comme ca. Aprés tu les selectionne tte en meme tps.. Partisans du moindre effort va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bylka Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 OK, je ne suis pas feigneant, mais je me renseigne !!! En tout cas, je voudrais vous remercier pour toutes vos réponses !!!! Merci beaucoup, a ++++++ tard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.