Barroud Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Alors, étant donné que je passe à du format µATX, je vend : 1 carte mère k7s8x acheté le 17/04/04 avec facture, boite et tout le packtage. 20 euros ====> fdpin Vendu!!!! 1 carte mère GA-7VA avec facture, boite et tout le packtage. 26 euros ===> fdpin Vendu!!!! 2 tour ATX + alim 350W 35 euros chacune fdpin. un switch 5 ports 10/100 zonet 15 euros fdpin Vendu!!!! une carte son sb128 10 euros fdpin Vendu!!!! une carte graphique Gforce 4 Mx 440 15 euros fdpin Vendu!!!! 1 modem bewan adsl st ethernet 25 euros fdpin Vendu!!!! 1 uc p2 400MHz complette 256 de sdram pc 133 lecteur cd dd 2.5Go cm asus p2b tour atx + alim 350W acheté récemment 60 euros fdpin Vendu!!!! 2 modem 56k 10 euros fdpin l'un ati rage 128Mo 12 euros fdpin une 3d blaster banshee 8 euros fdpin pour ouvrir un musé lol carte son pci xwave 8 euros fdpin Vendu!!!! différentes carte rzo 10/100 pci 8 euros piéces fdpin 4 lecteur 3.1/2 9 euros fdpin 1 lecteur cd 12x pionner scsi 10 euros fdpin 1dd seagate 1.7G 10 euros fdpin Vendu!!!! 1dd Quantum 1.3Go 10 euros fdpin Vendu!!!! 1 ventilo socket A 2 ailettes tordu 8 euros fdpin 1 cm asus p2b + proco p2 400MHz 20 euros fdpin Une tour micro atx ibm 25 euros fdpin Vendu!!!! 1 graveur 48x24x48x 17 euros fdpin Vendu!!!! Gforce 2 Mx 64Mo leadtek 12 euros fdpin! Vendu!!!! Je vend aussi une télécommande modélisme 4 voie + 3 servo moteur +recepteur avec accus et chargeur d'accus 30 euros le tout fdpout Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Mise a jour des prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Re mise a jour des prix fdpin!!!! Et switch 5 port zonet vendu! ga7v8 en négociation! échange possible!!! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 quand tu écris 4 lecteur 3.1/2 9 euros fdpin c'est pièce ou les quatre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 intéressé par le modem ADSL Bewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour, le patricien veterini : non c'était le prix par piéce mais je m'était un peu enflamé. Donc disont 9 euros fdpin les deux lecteurs 3.1/2 ca te vas? KzR : Le modem bewan adsl t'interresse? Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La telecommande 4voies c'est quel marque ? modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour, La telecommande 4voies c'est quel marque ? modele ? C'est une télécommande vanguard, le modéle je ne sais pas trop je te met une photo dissuite. Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et tu habite ou ? ( je confirme pas de suite car pour le moment je suis juste niveau thunes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonsoir, J'habite dans la région paca vers salon de provence. Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Donc on étaient vendu : 1 carte mère GA-7VA avec facture, boite et tout le packtage. 26 euros ===> fdpin Vendu!!!! un switch 5 ports 10/100 zonet 15 euros fdpin Vendu!!!! une carte graphique Gforce 4 Mx 440 15 euros fdpin Vendu!!!! 1 modem bewan adsl st ethernet 22 euros fdpin Vendu!!!! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je vend aussi un boitier µATX pour 40 euros fdpin! Description générale du boitier! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut je prend la k7s8x si elle est pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ok, THUG ca marche! Je te passe mes coordonnées en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Carte mére k7s8x Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour certaines piéces, je peux réduire le coup si vous prenez en lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mise à jour : Je rajoute une carte graphique dans ma liste : Gforce 2 Mx 64Mo leadtek 12 euros fdpin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Le cheque pour la carte mere est bien parti semaine derniere mais avec un peu de retard (mardi ou mercredi et non pas lundi comme prevue) desole pour le retard si tu peu me confirmer la reception et m informer sur l envoie de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Gforce 2 Mx 64Mo leadtek12 euros fdpin! salut, plus de detail sur cette carte graphique stp ? j'suis interessé pour mettre sur un p2 300Mhz , 64mo de ram, etc ... ca passera ? juste ca je voudrais savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bin passer, ca passera mais pour l'instant elle est déjas en négociation! Je t'informe si elle est vendu ou pas en tant voulu! Pour info, c'est une gforce 2 Mx 400 64Mo leadtek avec sortie s-video et vga! Cordialement, BaRRoudeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour la cartes 3d c est pas de l AGP 4 ou 8X et de l AGP 1 ou 2X sur le P2 ?? si c est le cas c est incompatible mais je connais pas la carte mere donc je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Pour thug : Je ne sais plus exactement quel vitesse de bus agp à la cg mais elle tourne trés bien sur une asus p2b équipé de son pentium 2 slot A! Donc il ne devrais pas y'avoir de probléme! Aprés je peux regarder... De toutes facon c'est normalement vendu! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.