angel0013 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 salu a tous je cherche le programme virtual pc pour mon mac os 9 pour pouvoir utiliser un programme ki me permet de transféré des music mp3 sur mon baladeur merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....10.1.37.1.17.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....10.1.37.1.17.0 Les liens sur le AppleStore sont morts au bout de quelques instants pour raisons de sécurité. Sinon milohoffman a raison, VPC 7 est dispo sur l'AppleStore, mais il ne marche que sous OS X. Quant à ton baladeur mp3, tu es sûr qu'il y a obligation de passer par un logiciel PC ? Quel est-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 erf désolé la version antérieure à la 7 est compatible Mac OS 9 néanmoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel0013 Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 salu et ben mon baladeur c un samsung yepp série YP-NE et il marche ke sous windows dons voila si kelk1 peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 salu et ben mon baladeur c un samsung yepp série YP-NE et il marche ke sous windows dons voila si kelk1 peut m'aider merci Il semble que ce soit un lecteur flash. Par contre je ne trouve rien sur le modèle YP-NE. Les différents modèles Samsung, YP compris, semblent bien compatible Mac OS 9 et X. Il se connecte par USB apparemment. Si c'est un standard, en le connectant à ton Mac, il doit être reconnu et apparaître sur le bureau comme lecteur. Il suffit d'y déposer tes mp3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.