Barroud Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonsoir, Alors je cherche 2 carte mére µATX pour Socket A, quelque soit le modéle... Mais aussi une carte mére µATX seul pour slot A ou une config carte mére + proco de fréquence d'environ 400MHz. Et bien sur pour ranger tout ca je cherche aussi 3 tour pour µATX type horizontale de petite taille. Pour les prix qui m'interresse : carte mére µATX Socket A : - de 30 euros carte mére µATX Slot A : - de 30 euros carte mére µATX + proco ~400MHz : -40 de euros ou voir 50 boitier µATX : -45 de euros Je fixe le maximum des prix car c'est les prix de config neuves. Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonsoir, Alors je cherche 2 carte mére µATX pour Socket A, quelque soit le modéle... Mais aussi une carte mére µATX seul pour slot A ou une config carte mére + proco de fréquence d'environ 400MHz. Et bien sur pour ranger tout ca je cherche aussi 3 tour pour µATX type horizontale de petite taille. Pour les prix qui m'interresse : carte mére µATX Socket A : - de 30 euros carte mére µATX Slot A : - de 30 euros carte mére µATX + proco ~400MHz : -40 de euros ou voir 50 boitier µATX : -45 de euros Je fixe le maximum des prix car c'est les prix de config neuves. Cordialement, BaRRouDeuR. jete un coup d'oeil ici ---> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-187130-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour ca : Une carte mere MEW-AM (chipset intel 810 4xPCI + 2x DImm sdram +vga +2usb etc..) + son celeon 533mhz avec son rad passif -->35euro Je te la prend a 35 fdpin ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Asrock K7S41 Elle doit être encore garantie, je verifierais la facture Si tu est sur Paris c'est 20€, si je doit te l'envoyer c'est 20€ plus les FDP, je pense 5-6€ nan ? EDIT: j'ai la facture devant les yeux date d'achat: 30/06/2004 garantie 1 an c'est du µatx socket A avec video integré si t'a la flemme de mettre une carte graphique magasin: TDI SYSTEMS - 174 rue de Charenton 75012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour ca :Une carte mere MEW-AM (chipset intel 810 4xPCI + 2x DImm sdram +vga +2usb etc..) + son celeon 533mhz avec son rad passif -->35euro Je te la prend a 35 fdpin ok! ca me va on passe en Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Pour ZinZin, je te prend la Asrock K7S41 pour 25 euros fdpin, ok! Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 D'accord MP moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Alors je cherche toujours 1 carte mére µATX pour Socket A, quelque soit le modéle... Et je cherche aussi 3 tour pour µATX type horizontale de petite taille. Pour les prix qui m'interresse : carte mére µATX Socket A : - de 30 euros boitier µATX : -45 de euros Cordialement, BaRRouDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.