X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 comment le sais-tu ? Bah il est dans mon contact de MSN Nous parlons souvent l'hardware et l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je me trompe peut-être. Je ne me rappelle plus qu'il a achete DDR PC4400 ou 4800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vous êtes riches vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vous êtes riches vous... Pas moi J'utilise DDR PC3200 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Vous êtes riches vous... moi c'est du matos d'occaz ou de déstockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai acheté 2go de pc4000 kingmax et j'achete en revenans de week end 1go de pc4800 adata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Putain, ca doit cracher sur l'Epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Alors j'ai trompé car je m'oublie déjà à quoi il a acheté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Putain, ca doit cracher sur l'Epox Quelle epox ? Si tu parles de la 8rda3+, elle n'aura que mon go de pc3200 OCZ El Platinium La 4000 c'est pour mon 2600M sur la AN7 water coolé et la 4800 pour le A64 et la lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Elle monte a combien la DFI ??? (il me semble que l'EPOX monte très très haut non ?? a moins que je confonde avec une autre :craint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai acheté 2go de pc4000 kingmax et j'achete en revenans de week end 1go de pc4800 adata tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La DFI reste gentiment au chaud dans sa boite en attendant le refroidissement qui va arrivé incessement sous peut La Epox je l'ai reçu hier, donc j'attend avant de mettre le 2800 dessus, surtout qui faut que j'achete un Zalman CU a mon pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu l'as acheté où ? La Kingmax chez newegg, la Adata je vais la prendre chez les english, PC Memory Upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 La Kingmax chez newegg, la Adata je vais la prendre chez les english, PC Memory Upgrade... moi aussi dès que j'ai les $ tu testera pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben d'ici 1mois je te donnerai des nouvelles de la ram Je sais pas si t'aura acheté d'ici la... Mais vu la config que je me monte, ca va roxxxer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je suis très content de ma ADATA DDR566, bientot un P4E 3.4 duquel je vais débloquer le coef, ça va roXXXXXXXer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Comment tu fais pour debloker le coeff ? Ca m'interesse (meme si j'ai pas encore fini de monter ma config a64 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est sur les Abit ou les Asus. Moi je cherche un P4E 3.2 ou un 3.4 pas trop cher mais c'est dur a trouver les bons stepping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est sur les Abit ou les Asus.Moi je cherche un P4E 3.2 ou un 3.4 pas trop cher mais c'est dur a trouver les bons stepping Ahh ca se debloke sans toucher au proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ahh ca se debloke sans toucher au proco ? avec les nouvelles carte mère asus oui enfin de la nouveauté pour o/c nos P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouaip! par le bios.... faut la bonne version citou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Y a que Asus qui fait ca ? Quoi que Asus c'est pas mal chez Intel, car moi je me fi tjrs a AMD, et c'est vraiment pas fameux chez AMD en oc Asus, alors qu'une p'tite p4c800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 En fait ça permet juste de decendre le coeff, il est pas réellement débloqué. Juste descendre le coeff et monter en FSB pour des meilleurs perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Et te faire gonfler les chevilles et ratatiner le porte feuille... les nouveaux P4 FSB 1066 font 4 à 5% mieux... même chez intel la course au FSB c'est de plus en plus limité comme gain... Haaaaa l'époque du Pentium 133@150 avec son FSB 75.... sa sa avançait pour l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah oki on peut juste descend le coeff, c'est nul ca Sur le a64 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.