macsel Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je vends un ipod mini tout neuf, jamais utilisé et encore sous cello ! il y a avec un clip ceinture, 2 câbles (firewire et usb2), des softs & docs. couleurs: bleu, silver ou rose. seulement 249 euros ! Facture + garantie 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 couleurs: bleu, silver ou rose. Donc t'en a pas qu'un hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Donc t'en a pas qu'un hein ? ils sont tombés du camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Beh ,ya marqué que ya une garantie... Doit taffer chez surcouf notre amis, c'est pas forcement un mauvais plan, mais c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinorz Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dmg a moins de 200€ ca devient interessant là t'es a ~20€ du prix du neuf :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Et pourquoi tu le vends si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 aucune réponse sa doit etre bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsel Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je les vends car j'en ai deja un. ils ont été acheté légalement, ne vous inquiétez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai mais sa repond pas tellement a notre question (comment cela se fait que tu en ai auten) si c pas indiscré moi je suis intéresé par le silver pour moin de 180€ (mon beau frére me vend un G3 a 40Go pour 230€ alors fait ton offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsel Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben j'en ai acheté plusieurs, je ne vois pas où est le problème. en tt cas je ne négocie pas. merci de répondre ici seulement les gens sérieux sérieusement intéressé et ne proposant pas d'offre farfelue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je suis tres serieu faut etre un peu stupide d'en acheté plusieur pour en revendre moin chére je crois que je vais me tourné vers mon beau frére lui il négocie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 180 tu abuse un peut Je pense que 200€ ce serait pas mal, sachant que c'est neuf quand meme.... Et qu'il ets supposé te montrere une garantie de 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai mai voila je préfére avoir un 40 Go pour 230 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben c'est carrement pas le même appareil Il y en a un tout petit et qui fait 4go Il y en a un autre plus gros et qui fait 20 / 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsel Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est vrai, ça n'a rien à avoir, ce n'est pas le même produit, donc on ne peut pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Heu pourquoi t'en a acheter 4 de couleurs differentes a la bases ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsel Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Si j'avais plein de thunes j'aurais po hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsel Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Si j'avais plein de thunes j'aurais po hésité j'hesiterais pas a faire pleins de trucs si j'avai plein de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Question perso, le Ipod lis tous les formats ? (genre Mp3, Avi....) Si oui, j'en veut bien un rose mais fin décembre (dans un mois et demi )peut-être un peu avant, pour 220 euros sur Paris ou 230 fdpin C'est une offre sûr et certaine de mon côté, j'aurais la thune (c'est pour ma femme ). Enfin c'est au cas ou t'en as encore sous l'bras d'ici là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi je te prend le rose! tout de suite maintenant la!! 230FDPin! (désolé darkandy ) j'en veux un pour ma copine dis moi si tu est ok merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Up! UP! UP! alors tu les vends toujours ces petit nnnnnnIIIIIIIpod???? une petite réponse PLz! sinon je le commande sur l'apple store! mais bon, dans tout les cas j'en prend un! a toi de voir si ca sera le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je suis intérréssé mais niveau argent ce n'est pas trop ca un échange ca te dirais avec un peut d'argent en plus http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32486.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakuryu Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 alors, tu les vend toujours ou po???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.