Posté(e) le 29 octobre 200420 a kilizki? Les gens qui lisent l'auteur du topic, rien que par le titre
Posté(e) le 29 octobre 200420 a y'a deux majuscules dans ta phrase Il n'y en a aucune dans la tienne.
Posté(e) le 29 octobre 200420 a y'a deux majuscules dans ta phrase Il manque une majuscule et tu as utilisé une contraction...
Posté(e) le 29 octobre 200420 a Il n'y en a aucune dans la tienne. Il n'y a pas de sens dans ta phrase.
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Pour que Guij' fasse autant de fautes, c'est qu'il a un truc derriere la tete.... un truc avec des sourcils en accents circonflexes.
Posté(e) le 30 octobre 200420 a prends le comme une expérience qui va te permettre de te surpasser, pas comme une journée qui fait chier faut être positif allez courage... je penserai à toi en broutant Modifié le 30 octobre 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 30 octobre 200420 a j'éspère pour toi que t'as un laptop assez puissant pour faire tourner quelques jeux et une jolie librairie de divx..... euuu films je veus dire
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Mikeizbak: "je penserai à toi en broutant laugh_pci.gif" Heu... en broutant qui? Je sors...
Posté(e) le 30 octobre 200420 a bon courageje penserais à toi en m'endormant Si je te dis que l'homme a en moyenne cinq érections par nuit, tu dis toujours la même chose ?
Posté(e) le 30 octobre 200420 a bon courageje penserais à toi en m'endormant vu qu'il vera ton message seulement quand il aura fini de travailler, ça sert vachement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.