Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 kilizki? Les gens qui lisent l'auteur du topic, rien que par le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ah? qu'est-ce qu'il a le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y a un point de suspention en trop... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y a un point de suspention en trop...:kc: suspenSion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oh Oh, je suis fatigué ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 y'a deux majuscules dans ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 y'a deux majuscules dans ta phrase Il n'y en a aucune dans la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 y'a deux majuscules dans ta phrase Il manque une majuscule et tu as utilisé une contraction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il n'y en a aucune dans la tienne. Il n'y a pas de sens dans ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il n'y a pas de sens dans ta phrase. Si, de gauche à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour que Guij' fasse autant de fautes, c'est qu'il a un truc derriere la tete.... un truc avec des sourcils en accents circonflexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 genre : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Plus que deux heures avant le début... fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 NOUS TE SOUHAITONS TOUS BON COURAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 prends le comme une expérience qui va te permettre de te surpasser, pas comme une journée qui fait chier faut être positif allez courage... je penserai à toi en broutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'éspère pour toi que t'as un laptop assez puissant pour faire tourner quelques jeux et une jolie librairie de divx..... euuu films je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Mikeizbak: "je penserai à toi en broutant laugh_pci.gif" Heu... en broutant qui? Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bon courage je penserais à toi en m'endormant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bon courageje penserais à toi en m'endormant Si je te dis que l'homme a en moyenne cinq érections par nuit, tu dis toujours la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bon courageje penserais à toi en m'endormant vu qu'il vera ton message seulement quand il aura fini de travailler, ça sert vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en m'endormant mais pas pendant que je dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Allez courrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ptite pensée émue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 On pense à toi seb... bonne nuit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pas gentil de se moquer... nan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.