Aller au contenu

Mes amis compatissez....


sebayrton

Messages recommandés

Demain je boss, normal vous me direz... certain le font réguliérement le samedi... Mais la c'est trés spécial, je commence à 19h00 samedi!

Ce sont des travaux pour la SNCF, je dois changer des tabliers de pont rail, 2 pour être précis. Le probléme, c'est qu'étant donné qu'une coupe de voie coute trés chére à la SNCF, le travaux doivent se faire dans la nuit.

Le probléme n'est donc pas de bosser à 19h00 un samedi, mais plutôt de finir à 16h00 le dimanche!

Soit 21h00 de travaux non stop! Pour les ouvrier aucun soussis, 2 équipes se relaient pendant la nuit, mais moi, pauvre petit responsable, je doit veiller au on fonctionnement de tout ca durant c'est 21h00!!!! :transpi:

Certain vont dire, "bah te plaind pas tu va être trés bien payé!!!" , et la je dis "Je sais même pas si je vais l'être!!!" Oui trés certainement, mais pas forcement!

Je crois que ca va être l'un des weekend le plus difficile de ma vie proffessionnel!

En plus c'est ma premiére vrai expériance solo pour ce genre de travaux, et mon patron veille au grain... En gros c'est marche ou créve!

Alors j'en appel à vous mes amis INpactiens! Soutenez moi en postant ici et en me remontant le moral car je suis en train de vivre le cauchemar d'halloween le plus terrible de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
que la force soit avec toi! :transpi:

sinon a part ca c'est completement illegal de faire travailler qq un comme ca t'es sur de travailler a la SNCF??? :transpi:

Pas à la SNCF, mais pour la SNCF, ma boite à répondu à un appel d'offre qui à été retenu avec les conditions de la SNCF.

Normalement, on doit être 2 responsable à se relailler, mais l'autre est de mariage donc..... :francais: seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je boss, normal vous me direz... certain le font réguliérement le samedi... Mais la c'est trés spécial, je commence à 19h00 samedi!

Ce sont des travaux pour la SNCF, je dois changer des tabliers de pont rail, 2 pour être précis. Le probléme, c'est qu'étant donné qu'une coupe de voie coute trés chére à la SNCF, le travaux doivent se faire dans la nuit.

Le probléme n'est donc pas de bosser à 19h00 un samedi, mais plutôt de finir à 16h00 le dimanche!

Soit 21h00 de travaux non stop! Pour les ouvrier aucun soussis, 2 équipes se relaient pendant la nuit, mais moi, pauvre petit responsable, je doit veiller au on fonctionnement de tout ca durant c'est 21h00!!!! :transpi:

Certain vont dire, "bah te plaind pas tu va être trés bien payé!!!" , et la je dis "Je sais même pas si je vais l'être!!!" Oui trés certainement, mais pas forcement!

Je crois que ca va être l'un des weekend le plus difficile de ma vie proffessionnel!

En plus c'est ma premiére vrai expériance solo pour ce genre de travaux, et mon patron veille au grain... En gros c'est marche ou créve!

Alors j'en appel à vous mes amis INpactiens! Soutenez moi en postant ici et en me remontant le moral car je suis en train de vivre le cauchemar d'halloween le plus terrible de ma vie...

ah putain tu va en chier, ca va mal se passer, ca va etre un cauchemard, tu va te faire licencier...

dis moi, c est horrible ce qui t arrive...

saute vite du 8eme etage...

et ca ? ca te va comme soutien ?

C est halloween , alors je fais dans le gore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas avoir le traque...

ben tu te bourres la gueule juste avant le travail....

comme ca t arrives...

t es cool avec tout le monde, tu racontes des mauvaises blagues et au bout de 20mn, t es crever tu va roupiller...

tu te reveilles 10h plus tard, la tete dans le cul, tu va au village le plus proche prendre un cafe, tu reviens, les travaux sont presque fini, tu gueules sur les 3 - 4 connards qui glandent.... tu cris que c est pas possible de bosser avec des tocards pareil, comme ils accelerent... et tu es la a tant pour jouer en reseau a COD avec nous...

elle a pas simple la vie?

c est ca l Inpactitude... donner des bonnes idees....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas avoir le traque...

ben tu te bourres la gueule juste avant le travail....

comme ca t arrives...

t es cool avec tout le monde, tu racontes des mauvaises blagues et au bout de 20mn, t es crever tu va roupiller...

tu te reveilles 10h plus tard, la tete dans le cul, tu va au village le plus proche prendre un cafe, tu reviens, les travaux sont presque fini, tu gueules sur les 3 - 4 connards qui glandent.... tu cris que c est pas possible de bosser avec des tocards pareil, comme ils accelerent... et tu es la a tant pour jouer en reseau a COD avec nous...

elle a pas simple la vie?

c est ca l Inpactitude... donner des bonnes idees....

Et en plus sebay, tu peux le croire le kiki, c'est du vécu... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que tu vas être payé comme un porc, que tu pourras enfin t'acheter tout le patos dont tu rêves pour ton PC. Ca te motivera. Par contre si à la fin t'es pas payé, ou une misère, j'aimerais pas être à ta portée à ce moment là :transpi: . Et pense à prendre 15L de café en thermos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas avoir le traque...

ben tu te bourres la gueule juste avant le travail....

comme ca t arrives...

t es cool avec tout le monde, tu racontes des mauvaises blagues et au bout de 20mn, t es crever tu va roupiller...

tu te reveilles 10h plus tard, la tete dans le cul, tu va au village le plus proche prendre un cafe, tu reviens, les travaux sont presque fini, tu gueules sur les 3 - 4 connards qui glandent.... tu cris que c est pas possible de bosser avec des tocards pareil, comme ils accelerent... et tu es la a tant pour jouer en reseau a COD avec nous...

elle a pas simple la vie?

c est ca l Inpactitude... donner des bonnes idees....

:transpi: ca c'est de l'INpactattitude!!!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a y aller deguisé avec quelques bouteilles histoire de se faire une petite teuf d'haloween avec les ouvriers sur le chantier ! Ca les motiveras et toi ça te permettra d'etre penard et de finir les bouteilles tout seul ! :transpi:

M'enfin cette histoire avec le collégue qui est de mariage ca me rappelle une citation d'un ami :

Y'en a qui s***** et d'autres qui payent lol! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...