Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut tous, voila depuis quelques temps en faisant tout et n'importe quoi comme applications, je crois que c'est en lançant trop d'applications que ca me fait ca, ben l'écran se "coupe" et un écran bleu apparait... Mais c'est pas un écran bleu "habituel", il me dit netoyage du disque: (pi la ca se met a compter...) Mais moi qui flippe un peu je lui laisse pas le temps et je redemarre (je vais peut etre me faire traiter de tous les noms mais j'ai peur que ca redemarre plus apres...) donc si quelqu'un sait d'ou ca viens ou a déja eu ca en j'attend vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ca peut venir de plein de truc mais je dirais essentiellement RAM defectueuse ou disque dur defectueux pour tester http://www.ultimatebootcd.com/ verifie ta ram avec memtest verifie ton dique dur avec les utilitaire disques (attention l'utilitaire et le disque durs doivent correspondrent au meme constructeur !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut, Tu est sous quelle version de windows ? Sinon peut etre cela vient il du fait qu'il n'y aurait plus assez d'espace libre sur la partition où tu as installé windows. C'est une piste a explorer et c'est tout ce que je peut te dire pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je penche pour la RAM Je suis d'accord avec 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non non windows a toute la mémoire qu'il faut j'ai win2k mais enfait j'ai trouvé (enfin merci papa ) Un salopard est passé a travers le routeur a déconnecté norton sur les 2pc et hop les trojans, les virus... et hop analyse sur le bios et ca va mieu Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non non windows a toute la mémoire qu'il fautj'ai win2k mais enfait j'ai trouvé (enfin merci papa ) Un salopard est passé a travers le routeur a déconnecté norton sur les 2pc et hop les trojans, les virus... et hop analyse sur le bios et ca va mieu Merci quand meme ki c'est c'est ki ki a blâmé notre INpactienne ??? On va lui refaire le portrait direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais c'est souvent qu'on se fait hacker en plus! ouai on va lui pourrir la gueule!!! :tranpi: En plus y'a rien sur nos pc qui pourrait les interesser pourquoi on nous en veux comme ca hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebF11 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ki c'est c'est ki ki a blâmé notre INpactienne ??? On va lui refaire le portrait direct ! fo le fouter si on le trouve, allé 200 coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 non non windows a toute la mémoire qu'il fautj'ai win2k mais enfait j'ai trouvé (enfin merci papa ) Un salopard est passé a travers le routeur a déconnecté norton sur les 2pc et hop les trojans, les virus... et hop analyse sur le bios et ca va mieu Merci quand meme c'est donc de la faute à norton !!!!!!!!!! encore lui dis à papa que norton................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouai mais y'a rien a faire, il est plus tétu que 6mules!!!! A quand les firewall infranchissables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 $pc->format(c:); Je peux pas être plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est donc de la faute à norton !!!!!!!!!! encore lui dis à papa que norton................... Je pense que c'est Norton standard Mais pas tous les Norton qui sont merde... J'ai un Norton Antivirus Corporate Edition 7.6 PME-PMI pour la version des serveurs (pour les windows, Unix, Solaris, Novell et MacOS). Je n'ai aucun eu un hacker qui touche mon ordinateur pour mettre les virus depuis 3 ou 4 ans Et aussi j'utilise firewall Kerio 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On en est à la 4.1.1... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 On en est à la 4.1.1... LOL ? la version d'antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 de kerio je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 de kerio je pense Ah... Ben... 2.1.5 est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tout à fait d'accord la version 4 est pas super je trouve je préfere la 2 de kério Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrw_700 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si vous le dites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si vous le dites :) Demande aux INpactiens pour Kerio 2.1.5 et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour résumer: les principales differences entre les deux versions ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.