tomato2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Hello je viens de faire l'install de Win98, et je n'arrive pas à acceder à mes lecteurs via le poste de travail, je ne les voient pas, ils sont par contre presents ds le BIOS. que dois je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Vérifier dans le propriété de la Poste de Travail (la fin du menu) Tous les cases doivent décocher (supporter 32-bits). Sinon je reviens après que je réflechirai parce que là, mon cerveau est vidé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors les Gens, po d'idees ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui bien sur: l'install des pilotes du chipset, meme si ça a rien avoir ça fait un problemme de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Gestionnaire de périphériques->controleurs ATA ATAPI/IDE->canal IDE principal->désinstaller les pilotes Pareil pour le canal IDE secondaire. Puis tu redémarres. Il te réinstallera les pilotes au démarrage. Enfin ca serait une manip' approchant celle là, vu que ça c'est sous XP , mais bon ca a déjà marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.