tom_beckett Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voilà à quart-four , ils vont vendre ce produit : la bebete Grosse daube ou pas? Je vous remercie j'ai des caractériques technique en plus que l'on voit pas sur le site : temps de réponse : 25 ms (cà pue je crois...) Prise rgb et d-sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Sympa ton lien qu'il me demande le login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 haha , je viens de le voir chez un pote , c'est tout flou au milieu , 25 ms , et quand on arrive a régler net au milieu , c'est flou sur les bords. Ben ca vaut que 399 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 haha , je viens de le voir chez un pote , c'est tout flou au milieu , 25 ms , et quand on arrive a régler net au milieu , c'est flou sur les bords.Ben ca vaut que 399 €. C'est quoi cet écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 iisonic 19" LCD a 399€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 iisonic 19" LCD a 399€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oki j'ai compris poubelleuuuhhh powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.