Aller au contenu

ce virus me c**** les c*****


Messages recommandés

Salut a tous les inpactiens j'ai mis ce messaga dans cette rubrique mais je ne pense pas que ce soit la bonne.Enfin bref...

J'ai depuis hier un probleme serieux sur mon pc (windows 2000 sp4) quand mon pc demarre il freeze sur le bureau avec le fond d'ecran sans les icones et sans le menu demarrer qui s'affiche j'ai redemarré et c'etait toujours pareil , j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tache et j'ai remarqué la presence d'une application que je ne connaissais pas ,nommé Xcalibre.exe, que j'ai essayé de terminer mais sans succés.Alors j'ai directement accédé a ma base de registre pour trouver cette clé afin de la supprimer du demarrage et je l'ai trouvé !!! ce qui m'a permis de vite l'effacer elle s'appelait mdx.exe --> Xcalibre.exe

J'ai enfin rebooté la machine et a trés bien demarré mais le fichier Xcalibre.exe etait toujours present dans mon gestionnaire de tache donc j'ai encore redemarré mais me voila revenu au point de depart a devoir revenir dans ma base de registre afin de l'effacer pour pouvoir demarrer correctement mon pc.

Donc en bref j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée pour

pouvoir me debarasser de cette m***** parce qu'en essayant de supprimer le fichier lui meme c'est une grosse galére puisqu'il est impossible d'arreter le protocole donc par logique de l'effacer vu qu'il est utilisé par windows.

PS : J'ai fait mes recherches sur le net il faut apparemment tout effacer pour etre sur d'en etre debarasser

PLEASE HELP ME :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette reponse puisque j'ai enfin pu le supprimer mais j'aimerai savoir pourquoi j'ai des chevaux de troie qui rentre sur mon pc alors que mon firewall es activé...

1/ Tu changes de firewall si c'est Norton

2/ Tu changes aussi d'antivirus si c'est Norton :incline:

3/ Tu ne vas que sur des sites que tu connais

4/ Tu ne télécharges que des programmes/éléments que tu connais et de source sûre

5/ Tu fais toutes les semaines des analyses avec PestPatrol

6/ Tu n'ouvres pas tous tes mails

7/ Tu regardes tes mails sur le serveur directement, tu ne les télécharges pas avec un client, encore moins avec OE

8/ Tu utilises Linux

Et moi je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas si fou que ca!!!!!!

J'utilise zone alarm et antivir personal edition je regarde mes mails directement sur le serveur mais je suis enfin arriver a m'en debarasser en l'effacant de la base de registre et en l'effacant du disque dur en mode sans echec.

Je crois savoir d'ou proviennent toutes ces infiltrations , c'est quand je suis obloigé de dechargé zone alarm et le rechargé dans la memoire car au bout d'un certain temps il me prends beaucoup trop de ressources mais ca ne dure que 1min au grand maximum ca qui est quand meme tres rapide pour pouvoir m'infiltrer.

Enfin bref le probleme est resolu merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelque soit ton antivirus, si t'es sous windaube...

J'ai tout un réseau qui tourne chez moi (6PC), avec plusieurs antivirus, mis à jour, entre Norton, MacAfee, Panda, ... à côté de ça, un firewall matériel (dans un routeur SMC que j'ai finalement remplacé par un Linksys sans firewall mais qui me protège tout autant...) et NortonFirewall, ZoneAlarm, BitDeffender... :-D

C'est désolant de le dire, mais plus c'est chère en commerce :yes: et moins ça marche. :transpi:

Par contre, :transpi: Linux, lui, marche très bien... (normal... il m'a rien coûté !) :ouioui::fumer::mdr:

A vous d'en tirer des conclusions ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...