Zloup Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j ai entendu dire qu'il y avait une version de Win2K non server, qui permettait d utiliser plus que 2 Cpus... qqu'un aurait des infos là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mwarf personne?? G acheté ma license win2K et bon, si c pour que j tourne avec l Ht désactivay v devoir prendre un Ikxpay pro et bon hein, po envie des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Windows XP gère l'hypertreading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 L'Hyper Treading n'a rien à voir la dedans. Windows 2000 Home Edition : 1 CPU Windows 2000 Pro : 2 CPU Windows 2000 Server : 4 CPU Windows 2000 Advanced Server : 8 CPU Windows 2000 Datacenter : 16 ou 32 selon certaines version OEM (HP, IBM, Dell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J dois donc mettre la version server Rofl... ça s achetes des upgrades de pro vers srv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J dois donc mettre la version server Rofl...ça s achetes des upgrades de pro vers srv ? Ca ne marche pas pour upgrade Pro -> Server... J'ai essayé Pro -> Server et Server ne supporte pas pour upgrade. Il faut une vieille version de server (exemple : WinNT 4 Server -> Win2000 Server, là ca peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Windows XP gère l'hypertreading. Pas seulement WinXP Win2000 Pro/Server/AdServer/DataCenter le gérent aussi. J'ai un affichage des 2 CPU dans le gestionnaire des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 L'Hyper Treading n'a rien à voir la dedans. Zloup >> si c pour que j tourne avec l Ht désactivay Je répondais à ça X-System >> Pas seulement WinXP Je n'ai pas dit cela non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon, pour les gens qui connaissent pas ma config j tourne sur un BiXeon, donc 4 CPUS logiques... mais bon, XP me tente VRAIMENT pas du touuuuuut.. mais enfin si il le faut vraiment sinon, la version server diffère de quoi avec la pro ? a part les 4 cpus supportés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la gestion des comptes utilisateurs est plus "évolué'" que la version pro, comme son nom l'indique elle se déstine aux serveurs et a ce que j'ai pu en tester est un peut moins multimédia que la pro... win 2000 home jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il y a plus de différences que ça entre un pro et serveur Tu l'installes et tu vas dans "Gérer mon serveur". Tu verras bien la foule de choses que tu peux faire avec. Domain Controleur, Domain Name Service , DHCP, IIS, SMS, File, Printer, Exchange, et 'en passe... Si tu prends 2003, c'est encore pire et mieux foutu, Active Directory, gestion des Groupe, etc... Je suis en train de passer mon examen, dernier jour aujourd'hui pour passer de MCSA windows 2000 à MSCA Windows 2003, c'est pour le boulot, suis plus à l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 2000 gère l'Active Directory. Je crois que tu le sais mais que tu t'es mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Elémentaire mon cher XZombi mais sous 2003, l'AD fonctionne en drag and drop, on peut changer le type d'utilisateurs de plusieurs personnes en une fois, sélectionner X utilisateur et leur mettre des propriété commune en une passe, plus besoin de serveur SMS pour updater ton son parc, il y a SUS, etc... Mais en effet AD, ça date de 2000, méa culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.