Aller au contenu

NetBSD 1.6.2


TKz

Messages recommandés

Je viens d'installer une NetNSD 1.6.2 (a peu pres 20 heures pour tout configurer :transpi: ), j'ai reussi a faire tourner XFree86, mais je suis obligé d'utiliser les drivers VESA pour qu'il se lance.

Je ne comprend pas comment installer les drivers ATI, quelqu'un ppurrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes si tu as un man radeon ou radeondrm , sinon, euh , moi je suis sous freeBSD et c'est pas les mêmes gestions de drivers et pas le même noyau déjà. :francais:.

(et regarde si un X -configure te donne pas une résolution meilleure et une reconnaissance automatique de ta carte. ) quand tu lances X -confgure, il te dit après ce qu'il faut faire pour tester la configuration.

Si le fichier généré est pas mieux que le tien, t'obtierndra pas mieux, sauf à réécrire des drivers toi-même . :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ca dès que je repasse sous NetBSD, merci :francais: (suis sous slack là)

Sinon tu connaitrais pas qqn sous NetBSD qui a une ATI ?

J'en profite au passage pour te conseiller de tester NetBSD, c'est quand meme un des rares OS a tourner sur une PS2 :yes:

Pour l'instant j'ai pas eu de problmes avec, point de vue stabilité ca ma l'air excellent :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm le man radeon me dit comment configurer X pr utiliser le driver intégré.

Mais moi je voudrais fglrx, histoire de pouvoir faire tourner Quake 3 de maniere a peu pres décente :yes:.

J'avais déja essayé le driver radeon, c'est meme pas la peine, ce driver de merde détecte 256 Ko de ram sur ma carte graphique alors qu'elle en a 256 Mo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...