Posté(e) le 21 janvier 200916 a 2 portables à vendre pour pièces en Occaz Land. Pas mal ce HP DV3515ef, 13"3, T5800, 3Go, 250Go, 9300GS et bonne connectique pour 900 euros. Aussi, son poids est INtéressant (1.87Kg)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Hey pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or....htm#xtorEPR-9-[speed21]-20090121-[netbook]
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Ouh la vache, il a bien baissé le prix ! Mais c'est vrai que ce HP est moyen
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Les 100¤ de diff sont justifiés? +100¤ pour seulement un disque plus gros autant prendre le moins cher et se prendre un DD externe avec alim sur usb au moins t'as + de stockage
Posté(e) le 22 janvier 200916 a hum, ruh, y a le proc et l'os aussi (par contre je veux pas de vista )
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Sur de petites machines mieux vaut Linux je pense (Quoique avec Vista, on a de bons résultats concernant l'autonomie). Pour le proco, à mon avis on doit pas beaucoup sentir la différence
Posté(e) le 22 janvier 200916 a hum, ruh, y a le proc et l'os aussi (par contre je veux pas de vista ) ça m'apprendra à lire trop vite
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Vente d'un Samsung Q45 5750 et d'un portable Packard-Bell pour pièces en Occaz Land.
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Je vous annonce qu'il va y avoir du changement dans la section, car je vais rendre mon sabre de modérateur Il devrait donc y en avoir un nouveau prochainement. Ce fut un réel plaisir de modérer cette belle section, en plus je n'ai jamais eu de problème avec personne Merci d'avoir supporté sans broncher ma modération , et puis cela ne m'empêchera pas de participer de toute façon !
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Sniff'... Et qui va tenir la section sur pieds alors ? J'espère qu'on aura un modo sympatoche...
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Ah ben ça, c'est à la team de décider C'est pas facile Parce que vraiment, tout le monde a été sympa avec moi, je n'ai eu qu'un seul souci de modération, ça fait pas beaucoup hein
Posté(e) le 26 janvier 200916 a C'est sûr Disons que dans le monde du portable, il n'y a pas trop de "fanboy" pour telle ou telle marque... Comme on pourrait retrouver dans les processeurs, les cartes graphiques, ou les consoles de jeux Bref... J'espère qu'on retrouvera un modo aussi sympathique et bout-en-train que toi (pourquoi pas moi ? oui bon ok je sors )
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Merci, ça me touche vraiment beaucoup Pour le prochain, c'est pas moi qui décide, alors ce sera la surprise !
Posté(e) le 26 janvier 200916 a :transpi: :keskidit: :francais: on perd un grand modo.... tu restes ici au moins hein ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.