Allegro Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 En effet. Il est un poil au-dessus du 5800, wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Les bon plans du moment, chez Dell, HP, RDC, Fnac, Pixmania etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Excellent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midpc.fr Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah c'est les soldes :::!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 2 portables à vendre pour pièces en Occaz Land. Pas mal ce HP DV3515ef, 13"3, T5800, 3Go, 250Go, 9300GS et bonne connectique pour 900 euros. Aussi, son poids est INtéressant (1.87Kg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ahhh oui, intéressant ce petit hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hey pas mal : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or....htm#xtorEPR-9-[speed21]-20090121-[netbook] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Du Via C7-M ? Euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 lol, bah pour le prix spa mal quand même pour le pas exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Vaut mieux un eeePC 900/901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouh la vache, il a bien baissé le prix ! Mais c'est vrai que ce HP est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les 100¤ de diff sont justifiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Les 100¤ de diff sont justifiés? +100¤ pour seulement un disque plus gros autant prendre le moins cher et se prendre un DD externe avec alim sur usb au moins t'as + de stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 hum, ruh, y a le proc et l'os aussi (par contre je veux pas de vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Sur de petites machines mieux vaut Linux je pense (Quoique avec Vista, on a de bons résultats concernant l'autonomie). Pour le proco, à mon avis on doit pas beaucoup sentir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 dc vaut mieux eco les 100¤ alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 hum, ruh, y a le proc et l'os aussi (par contre je veux pas de vista ) ça m'apprendra à lire trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Perso, je ne pense pas que les 100 euros valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vente d'un Samsung Q45 5750 et d'un portable Packard-Bell pour pièces en Occaz Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vous annonce qu'il va y avoir du changement dans la section, car je vais rendre mon sabre de modérateur Il devrait donc y en avoir un nouveau prochainement. Ce fut un réel plaisir de modérer cette belle section, en plus je n'ai jamais eu de problème avec personne Merci d'avoir supporté sans broncher ma modération , et puis cela ne m'empêchera pas de participer de toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sniff'... Et qui va tenir la section sur pieds alors ? J'espère qu'on aura un modo sympatoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah ben ça, c'est à la team de décider C'est pas facile Parce que vraiment, tout le monde a été sympa avec moi, je n'ai eu qu'un seul souci de modération, ça fait pas beaucoup hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est sûr Disons que dans le monde du portable, il n'y a pas trop de "fanboy" pour telle ou telle marque... Comme on pourrait retrouver dans les processeurs, les cartes graphiques, ou les consoles de jeux Bref... J'espère qu'on retrouvera un modo aussi sympathique et bout-en-train que toi (pourquoi pas moi ? oui bon ok je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci, ça me touche vraiment beaucoup Pour le prochain, c'est pas moi qui décide, alors ce sera la surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 :transpi: :keskidit: :francais: on perd un grand modo.... tu restes ici au moins hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.