Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Concernant l'Angleterre, je ne suis pas sûr que les prix soient très intéressants.

Pour les USA, c'est vrai qu'avec le port + la douane, le gain devient peu important :transpi: Et il y a aussi un autre problème : beaucoup de boutiques US refusent de vendre des portables en dehors des USA.

@Jacki : OK, désolé :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques ami(e)s Saint-Francisco en ce moment, pfiouuu comment on ce fait prendre pour des touristes en France .... Ils ont regardé, tout les produits Apple sont vendu carrément moins chère que chez nous et c'est pas de 20 euro dont je parle :s

Je me demandais, est ce que les prochaines cartes graphiques Ati pourront être trouvée sur plate forme Centrino 2, ou alors seront elle dispo uniquement sur du PUMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part leur nouveau Studio design (sur le site US), il ne se passe pas grand chose chez Dell en ce moment. Le passage sous centrino2 est, pour une raison qui m'échappe complètement, toujours inexistant.

quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi du comment ?

PS: vous auriez le numéro de téléphone de Microsoft pour réactiver mon windows ? depuis quelque jours il me dit que la licence du portable Acer de ma copine n'est plus valide :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement, je ne comprends pas :birthday: C'est vraiment embêtant car au niveau des portables gamer, ils ne sont plus concurrenciels. Les XPS sont dépassés, les Alienware toujours trop chers :birthday:

Pourquoi avoir racheté Alienware si c'est pour délaisser complètement les machines de gamer ? :keskidit:

Pour la licence, je crois que tu peux le faire par internet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista me propose de

  1. acheter une nouvelle licence
  2. activer ma nouvelle licence
  3. contacter MS pour aider à la résolution de ce problème

Bref rien qui m'aide :keskidit:

Et contacter MS pour l'aide, c'est juste "Aide et support windows" (la touche F1 en gros).

Quand je tente la réactivation, j'ai une erreur:

"Le service de gestion de licence a signalé qu'une licence requise est manquante dans le BIOS de l'ordinateur"

Morsque je click sur contacter MS par téléphone pour aider à régler ce problème, sa m'ouvre encore l'aide ... ou il n'y a pas de numéro de téléphone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista me propose de
  1. acheter une nouvelle licence
  2. activer ma nouvelle licence
  3. contacter MS pour aider à la résolution de ce problème

Bref rien qui m'aide :keskidit:

Et contacter MS pour l'aide, c'est juste "Aide et support windows" (la touche F1 en gros).

Quand je tente la réactivation, j'ai une erreur:

"Le service de gestion de licence a signalé qu'une licence requise est manquante dans le BIOS de l'ordinateur"

Morsque je click sur contacter MS par téléphone pour aider à régler ce problème, sa m'ouvre encore l'aide ... ou il n'y a pas de numéro de téléphone :/

fallais pas flasher le bios!! :p

maintenant, tu es bon pour contacter le sav de la marque de ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...