Posté(e) le 11 septembre 200816 a Tout à fait d'accord (avec une préférence pour le 13"3, si mobilité importante) Dans la section Apple, j'ai pu lire que les nouveaux Macbook devraient sortir en octobre.
Posté(e) le 12 septembre 200816 a fred ! :fete: Comment ça fait ? Je suis proche des 30 ans ben ca fais rien... sauf que pendant un an, ce sera plus facile de s'en souvenir si on me demande mon age... mon seul regret : ne pas pouvoir d'eeepc 901 20Go en cadeau...
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Je te comprends Tiens, Toshiba va aussi sortir son netbook. Pas d'autre info pour l'instant ...
Posté(e) le 12 septembre 200816 a héhé bon anniv ca me fait penser, quand on me demande mon age, je le sais jamais xD obliger de penser a ma date de naissance et de faire le calcul
Posté(e) le 12 septembre 200816 a les mecs Vous avez le temps quand même avant d'avoir alzheimer, ne soyez pas trop préssé.
Posté(e) le 12 septembre 200816 a Kenny, c'était pas toi qui fêtait ton anniv tous les deux jours à une période ?
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Je serai en vacances à partir de mardi, pour 15 jours. Vous allez être peinards pendant cette période , parce que je n'aurai pas de connexion internet ... à moins que je ne rentre plus tôt à la maison faute de sous ... Mais la section sera quand même surveillée hein
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Bonnes vacances Allegro Pour ma part, on as trouvé un appart avec Arachea, on est en pleins dans les cartons, le déménagement est prévu pour samedi. Donc je ne serais pas très présent le soir (bien qu'en ce moment je ne l'étais pas à cause de la recherche d'appartement ^^), et à partir de samedi je n'aurais plus le net (juste le temps de déménager la connexion Free). voilà voilààààà
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Coucou Jacki ! Merci bien Bon courage pour le déménagement, c'est crevant !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.