Allegro Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Tout à fait d'accord (avec une préférence pour le 13"3, si mobilité importante) Dans la section Apple, j'ai pu lire que les nouveaux Macbook devraient sortir en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 30 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 fred ! Comment ça fait ? Je suis proche des 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pfff bande de jeunots joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 fred ! :fete: Comment ça fait ? Je suis proche des 30 ans ben ca fais rien... sauf que pendant un an, ce sera plus facile de s'en souvenir si on me demande mon age... mon seul regret : ne pas pouvoir d'eeepc 901 20Go en cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je te comprends Tiens, Toshiba va aussi sortir son netbook. Pas d'autre info pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 héhé bon anniv ca me fait penser, quand on me demande mon age, je le sais jamais xD obliger de penser a ma date de naissance et de faire le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mdr kenny fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 les mecs Vous avez le temps quand même avant d'avoir alzheimer, ne soyez pas trop préssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Kenny, c'était pas toi qui fêtait ton anniv tous les deux jours à une période ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 non c'était cox moi j'ai toujours eu 3 ou 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah oui, c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Je serai en vacances à partir de mardi, pour 15 jours. Vous allez être peinards pendant cette période , parce que je n'aurai pas de connexion internet ... à moins que je ne rentre plus tôt à la maison faute de sous ... Mais la section sera quand même surveillée hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Roh, on pourra pas le transformer en bordel, spa drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 un bordel ? ou ca !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bah je pensais l'installer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Essaie pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Veuillez prendre place dans vos pioles mesdames entrez entrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonnes vacances Allegro Pour ma part, on as trouvé un appart avec Arachea, on est en pleins dans les cartons, le déménagement est prévu pour samedi. Donc je ne serais pas très présent le soir (bien qu'en ce moment je ne l'étais pas à cause de la recherche d'appartement ^^), et à partir de samedi je n'aurais plus le net (juste le temps de déménager la connexion Free). voilà voilààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou Jacki ! Merci bien Bon courage pour le déménagement, c'est crevant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, je file. A bientôt tout le monde Soyez sages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 on va pouvoir ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.