Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca va, ca va, progressivement je retrouve internet et la notion de gestion de temps (ou pas justement :pleure:) qui va avec ;)

Pourquoi le modéle est il de mauvaise qualité?

Cette marque est vraiment si pourrie? lol

Bien sur qu'en fonction des composant,

la conso sera po pareil ^^,

spour ca que ce sera un 13 ou 15p.

(pour le jeu hop, sur un crt :pleure:)

Le portable va effectivement bien porter son nom (pas comme mon ancien 17p)

et donc il sera amener à pas mal se promener, déjà dans les piéces de la maison,

mais aussi en extérieur.

L'autonomie est donc effectivement un des critéres principaux.

Le seul truc qui me dérange c'est ces portables qui trimballe leur dur a 5400 tr/mn, je trouve vraiment limiote ces vitesses.

Le Cas 2 que tu cites un compromis puissance/jeux, pour que vous puissiez l'utiliser tous les deux.

serait effectivement pas mal, mais la taille de l'ecran peut m'importe car lors des phase de jeux ce sera pas sur l'cran du portable.

Pour le cas 3, on oublie ;)

merci pour ton temps :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda212 t'as une idée du truc qui fait déconner ton ordi ?

le fixe ? non j'en ai aucune idée, et a vrai dire, maintenant, j'en ai plus grand chose a faire.

il a été backupé donc maintenant, s'il me fait chier, je format (.... raaa ca c'est bien une expression de windowsien)

la plupart du temps, quand il déconne comme ca, c'est que l'alimentation du pc a été débranchée un moment, puis rebranchée. Au boot, il aime pas, et reboot une ou deux fois apres le bios.

Le reste, c'est du bug de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas pour le DD à 5400tpm, il n'y a pas de grosse différence avec un 7200tpm ... et puis ton budget est trop serré. Tu pourras toujours le changer plus tard si tu veux :transpi:

Le souci avec les ultra-portables est que leur configuration n'est pas assez costaude pour jouer. Il faudra donc se tourner vers un 15"4.

Fujitsu fait vraiment de la mauvaise qualité, j'en ai souvent eu entre les mains :transpi:

Quelques exemples de bécanes pour jouer un peu :

Toshiba A200-25C, un très bon prix, processeur Penryn mais 2,7Kg.

Asus F3SA mais pas Penryn.

MSI Megabook GX600 La carte graphique la plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news ...

Sortie d'un nouveau HP DV sous Centrino 2, le dv7-1050ef, un 17" à un peu moins de 1000 euros. Je trouve cela un peu cher pour la config, mais il est livré avec un combo Blu-Ray, cela en est peut-être la cause.

Arrivée du G70s d'Asus. Look particulier et grosse config de gamer.

Puces défectueuses chez Nvidia, suite. HP a reconnu le problème et propose une réparation gratuite :francais:. Dans le lien, vous trouverez la liste des portables HP à risque.

Dell va sortir un Inspiron 13" à la rentrée, annoncé à environ 450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier lors d'un déplacement chez un client, j'ai eu entre les mains un ASUS A7S 7S070C (17", T7300, 8400M Gs). Bha je l'ai trouvé vachement beau, étant habitué à du 15'4 je l'ai vraiment trouvé énorme, encombrant mais pfiouuu sa donne envi de s'acheter un 17" une telle surface et un clavier avec autant de touche ^^

Sinon coté performance, sa ramait atrocement, pour une "telle" config' je m'attendais à un truc un peu plus réactif, mais pas du tout. Quand on commence à bosser un peu vite, les fenêtre 'le programme ne répond plus" s'enchaine et il faut attendre que le CPU suive la cadence pour que les programmes se remettent à répondre, très lourd surtout lorsque le client est au dessus de votre épaule et vous dis qu'il attend des mail de chine très très urgent et qu'il est vraiment dans la merde sans sa machine (là le 'pression-o-mètre' prend un sacré coup de chaud :francais:)

Pc très sexy mais plomber par un hardware complètement dépassé par les événements :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devait venir aussi du fait qu'il n'avait rien désinstaller depuis qu'il l'avait acheté, donc toutes les merdes pré installé était la, plus le fait qu'il l'avait pas booté depuis deux moi, sa doit jouer un peu (mise à jour dans tout les sens et tout), mais sa ma laissé une sale première impression quand même :/

Anti-virus corporate et windows Vista Business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent surtout le windows complètement pourris plutôt que l'hardware.

un T7300 c'est quand même de la bonne cam, j'ai un T7200 et ma chérie à un T2400 et ça tourne très très bien :transpi:

Et c'est clair pour le "vous allez pas me le casser hein???", je l'entend presque tous les jours, mais quand c'est pas cette phrase c'est : "depuis que vous êtes passé la dernière fois, j'ai ça qui ne fonctionne plus", et la plus part du temps c'est quelque chose complètement différent.

edit: c'est jacki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien :roll:

c'est les vacances dans une semaine donc bon :incline:

Et la je suis en pleine rédaction de mon rapport d'apprentissage, c'est long et chiant mais il faut le faire. j'espère le finir avant de partir.

Hier soir, petit ciné, c'était sympa (Hulk), et demain matin grosse grasse matinée car comme tous les week ends, il faut que je récupère de ma semaine :transpi:

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours

juste qu'il ne faut pas compter jouer avec sinon il chauffe enormement

quelques soucis de puissance sur les sorties et entrées audio (a verifier plus tard)

et j'ai la sortie hdmi que je vais retester

j'ai 2 semaines de vacances ou il va pas mal tourner en mode batterie la ^^

mais toujours très content, pour son look, et peut etre aussi pour son clavier blanc, j'aime bien

par contre j'ai peur qu'il ne reste pas super longtemps blanc :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi pas de vacances pour les admins :transpi:

m'enfin comme c'est calme au boulot, je me pleind pas trop, j'en suis même réduit à refaire ma base GLPI et des optimisations à droite à gauche tellement je glande (mais faut pas non plus trop que sa se voit :chinois:))

D'ailleurs dans mes dures journée de boulot je me pose une question:

qu'est ce qui serait le plus intéressant, monter un HTPC à base de 780G ou alors orienter mon futur PC portable avec une sortie HDMI (ou de quoi le relier à la télé / pré-ampli du home-cinéma).

Je me tâte en fait.

Tiens, faudrait que ceux qui ont un eeePC, Wind et consort blanc, nous dises ce que sa donne coté salissures à la longue et si sa se lave facilement, sa resiste bien au rayures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 701 blanc a toujours été nikel, aucune rayure ni rien ... ah si y'avait une légère teinte noir sur le capot, je pense que c'est la pochette fourni qui déteint ... d'facon on passe les doigts et hop y'a pu rien :mdr:

j'peut vous dire que je regrette la solidité d'mon EEE par rapport à mon 13", forcément plus fragile que ce tank de EEEpc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...